Il y a plusieurs jours que je n'ai pas écrit sur mon blog et c'est assez rare que je sois déjà sur le site à cette heure matinale.
En fait, je n'ai pas dormi de la nuit et je suis levée depuis 4 H 10 du matin, alors que nous nous sommes couchés à plus de 1 H.
Voilà ce que nous redoutions est arrivé hier au soir. Ma petite belle-soeur Naïma nous a quittés hier au soir. Elle a fini de souffrir le martyr, mais j'en suis malade. J'ai retenu mes larmes depuis des semaines, là elles coulent sans fin. J'ai beau me répéter qu'elle ne souffre plus, cela me rend quand même malade. J'ai tellement de peine pour elle qui était si jeune, pour mon Loulou et toute sa famille. Dès qu'il a appris la nouvelle, nous avons été à la gare pour qu'il achète le billet de train pour TOULOUSE et ensuite, il a réservé le billet d'avion pour l'ALGERIE. Sa famille va l'attendre pour les obsèques. Je n'ai pas pu l'accompagner puisqu'il me faut un visa. Il a pris le train, ce matin, à 5 H 32, mais ne sera à TOULOUSE qu'à 10 H 43. J'espère que ce sera assez tôt pour qu'il ait le temps de se rendre à l'aéroport.
Je suis effondrée. Je sais que ça va me passer, que je vais remonter la pente, mais pour le moment, c'est dur. Mouloud avait de la peine de me laisser seule dans cet état. Il aurait voulu que j'aille chez ma fille, mais elle est trop fatiguée. A partir de lundi, elle commence ses rendez-vous avec l'infirmière, la diététicienne et le psy pour soigner son anorexie.
Amitié
Marie
je suis contente de te lire
j'avais beaucoup de peine pour toi
et mouloud
je ne sais que te dire
juste te souhaiter du fond du cœur beaucoup de courage et de bonheur
que ta petite belle sœur repose en paix la souffrance psychologique et la j'ai moi même perdu mon mari en Octobre dernier il a beaucoup souffert.
bizz@@+++
Michèle
Ta belle-soeur est délivrée et repose enfin en paix.
Sois courageuse pendant l'absence de ton mari.
Bisous
c'est un moment tres dur a vivre mais elle restera toujours pres de vous
amities gisele
Maintenant il faut affronter son absence je sais combien c'est difficile
Beaucoup de courage à tous les deux
Mille bisous ma Gévi, je sais combien ta peine est grande
je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille
toutes mes condoléances
vous devez êtres très fatigué
que la vie est pénible
je te fais des gros bisous
Pense qu'enfin, elle se repose.Elle est près de toi, dans ton coeur. Laisse couler tes larmes, cela fait du bien.Seul le temps rendra ce deuil plus supportable.Mouloud aura besoin de votre soutien;il faudra être forts pour lui.Avait elle des enfants?
Courage, mon amie virtuelle,je t'embrasse affectueusement
affectueusement
pascaline