Blog de CARILAN
aide blog
-
Semaine hyper chargée,je suis en salon. Je grignote toute la journée, des petits fours et du champagne, et le soir, juste une soupe, je me pèse tous les matins, je n'ai pas encore pris .... Ouf ! Mais je m'attendais à avoir un ventre plus plat pour mes tenues de salon.
Les collants "venre plat" ne dissimulent pas tout ..... Je ne vais pas passer à la gaine, c'est quand même un "tue-l'amour", non ?
Ce soir, c'est le grand retour des enfants à la maison. Oh, que c'était calme et bien. Mais demain reprise de l'école pour tous. Moi je bosse jusquà Samedi non stop, je reviendrais sur le sîte dimanche pour entre autre, indiquer mon poids, (je croise les doigts). Bonne fin de semaine à toutes et bonne reprise à certaines.
Bisous
et ce poids ?
;-)