Bonjour à toutes et tous,
Le réveil est dur, la soirée a été agitée. Nous nous sommes couchés à 4H du matin et à 1H30, nous allons finir les restes. Nous étions environ 150 personnes.
Si la balance reste encore sympa avec moi, je n’aurai pas pris trop de poids !
Je vais vous parler
SANTE : pour vous faciliter la vie
Finis les gargouillis !
Les principaux facteurs en cause : la digestion est un processus délicat ! Une alimentation déséquilibrée, trop riche en choux et légumineuses, par exemple, ou une forte émotion peuvent avoir des conséquences très désagréables.
Quelles sont les solutions ? - Suivre quelques règles hygiéno-diététiques (peu de légumineuses, petits pois, haricots, pois chiches, fèves, lentilles, aliments complets…), manger léger, mâcher longuement et boire par petites gorgées pour éviter d’avaler de l’air. - Prendre régulièrement du charbon), qui absorbe les gaz intestinaux. - Traiter rapidement toute pathologie digestive (gastrite, colite, gastro-entérite...)
Pour favoriser la détente et le sommeil
Ajoutez une demi-tasse à une tasse de vinaigre dans l’eau d’un bain où on se plongera 15 à 20 minutes. Le « vinaigre de beauté » aide à traiter les troubles de la peau car son pH est pratiquement le même que celui d’une peau en bonne santé.
Mélanges d’huiles essentielles : ambiance bien-être
Pour créer une ambiance de bien-être, versez sur un diffuseur ou dans un brûleur de parfum :. 4 gouttes d'huile essentielle de mandarine, 1 de jasmin, 3 de benjoin du Siam et 2 de santal.
Rafraîchir le corps et l'esprit
Pour rafraîchir le corps et l'esprit, mélangez dans la lampe brûle-parfum : 3 gouttes d'huile essentielle de limette, 3 de pamplemousse 2 de romarin et 2 de cyprès.
Les bons remèdes de grand-mère Pour prévenir un rhume qui menace ou lutter contre un refroidissement, rien de tel que les remèdes de famille.
Allez, je vous laisse. Je suis désolée de ne pas laisser de com. sur vos blogs, mais je n’ai pas de temps à moi. Il faut que je le prenne quand il se présente
A plus
XXX
Bises ma copine !
Bon Dimanche à toi