Bonjour,
Ca y est, mes hollandaises sont là, et j’en suis très heureuse.
Mais ce n’est pas pour cela que je n’ai plus rien à faire. J’ai russi à finir les nappes roses de l’anniversaire de ma fille, je suis toujours en train de faire des fleurs en papier, et … la maison d’à côté réclame toujours notre présence. J’espère que mes filles vont s’investir, de façon à ce que cela aille plus vite.
BEAUTE : taches de vieillesse
- L’huile d’argan naturelle en plus de son rôle préventif a aussi un rôle curatif des taches de vieillesse. C’est lié a son agent restructurant : la vitamine E. Elle s’applique directement sur les zones touchées. Elle nécessite un délai un peu plus long (1 mois) que les autres traitements mais son action est totalement biologique et naturelle.
Après traitement, quelque il soit, il est nécessaire d’éviter l’exposition au soleil sans filtre protecteur. Car l’exposition au soleil ferait obligatoirement revenir les taches. Il est conseillé également de masser les zones qui étaient précédemment atteintes avec des crèmes hydratantes ou avec de l’huile d’argan naturelle.
- Appliquer sur les taches lotion de 2cc vinaigre et 1cc jus d’oignon 2-3 fois/jour pour les atténuer ou les voir disparaître en quelques semaines
- Frotter avec ½ oignon trempé dans du vinaigre (pouah !)
- On met dans une jatte 6 cuil. A soupe de feuilles de persil, on verse par-dessus 1 litre d’eau bouillante. On remue bien avec une cuillère et on laisse infuser 10mn. On ajoute un jus de citron puis on passe le mélange. On lotionne les taches matin et soir.
Ce petit rappel me permet de rester en contacte avec vous…
Je vous souhaite une bonne journée. Hier au soir il a plu, mais la chaleur est toujours là.
XXX