Coucou ! Me revoilou !
Non, ce n’est pas un poisson d’Avril, mais une grande envie de vous retrouver. J’ai bien décanté, et je me suis retrouvée.
Aussi je reviens avec de petites idées, de petits trucs … Ca ne sera peut-être pas tous les jours, car je ne veux plus me créer d’obligation, mais comme je vous aime bien je ne peux pas ne pas venir.
Je remercie toutes celles qui m’ont envoyé des messages de soutien et d’amitié aussi bien par l’intermédiaire de ce site que sur mon mail et sur Facebook. Cela m’a bien fait chaud au cœur.
Après ces 33 jours d’absence (oui, je les ai comptés) je n’ai pas de grande nouvelle à vous donner, non je n’ai pas maigri, mais je n’ai pas grossi (heureusement).
DECORATION : cacher un radiateur
Un radiateur est une chose nécessaire dans une maison mais bientôt il nous faudra éteindre le chauffage. Mais le radiateur, souvent inesthétique sera toujours là. Il serait judicieux de le fondre dans le décor de notre intérieur et voici comment :
Pensez par exemple au coffrage en bois. Veillez à laisser un espace suffisant en dessous du coffrage, au moins 20 centimètres, pour permettre à la chaleur de circuler normalement. Une fois votre coffrage en bois installé, vous n’avez plus qu’à le repeindre de la couleur désirée ou le vernir. Le petit souci avec le coffrage c’est qu’il faut avoir assez de place tout autour du radiateur.
N’oubliez pas le grillage à l’avant du radiateur pour que la chaleur puisse librement circuler. Choisissez un grillage suffisamment épais pour cacher l’avant du radiateur mais permettant tout de même de laisser l’air chaud passer. Les radiateurs munis de coffrage en bois se confondent avec le reste du mobilier car bien construits, ils peuvent ressembler à une petite commode, une console…
De plus, un radiateur muni d’un coffrage en bois peut constituer aussi une protection et permettre à vos enfants en bas âge de ne pas se brûler les doigts. En effet, ils ne pourront qu’atteindre le coffrage et non le chauffage même.
Si vous disposez de peu d’espace, vous pouvez fabriquer une ou deux étagères au moyen de planches et les installer sur votre radiateur. Celui-ci s’effacera alors car il fera office de support pour étagères. Peignez ensuite les étagères pour qu’elles soient en harmonie avec votre intérieur (harmonie ne veut pas dire forcément les peindre de la même couleur mais simplement les assortir). Vous n’avez plus qu’à y installer ensuite livres ou plantes ornementales. Vous pouvez aussi transformer votre radiateur en l’aménageant comme un banc.
Vous pouvez également accrocher un rideau de tissu devant votre radiateur. Ni trop long (il ne faut pas que le rideau traîne par terre car il empêchera la chaleur de passer), ni trop court (le but étant tout de même de cacher le radiateur !). http://www.plexiglass.fr/
Je reviendrai faire un tour de mes groupes abandonnés depuis si longtemps.
Bonne journée
Pour moi je recommence à faire mes nuits ,j'ai perdu un peu de poids quand au reste y a toujours des hauts et des bas mais avec toutes les copinautes du 3x20 je suis beaucoup mieux dès que ça va pas elles sont là pour me remonter le moral c'est génial
Gros bisous a+++
tu as raison ...pas tous les jours ... c'est la que ca devient pénible !!!
Gros bisous @+++ bonne soirée ...
contente de ton retour
bisous ensolleiller