En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Biboulor

aide blog

  • A la bourre pour les cadeaux de Noel, comme d'habituuuuuude
    publié le 10/12/2007 à 12:35

    SALUT LES COPS,
    --------------------------------------------
    BILAN 3 au 9 déc :
    - Activité Physique : 11h
    - Objectif Poids du 10 déc : 52,8 kg
    - Pesée du 11 : 53,4 kg (+100 gr)
    - OBJECTIF du 17 Déc : 52,8 kg
    ----------------------------------------------

    ACTIVITES PHYSIQUES DE LA SEMAINE :
    - Lundi : 45mn gym AF matin + 1h balade am
    - Mardi : 1h gym AF matin + 1h30 gym soir
    - Mercredi : 1h gym AF matin + 1h gym suédoise am + 1h gym soi
    - Jeudi : 1h gym AF matin + 1h marche matin + 1h gym soir
    - Vendredi : 1h gym AF matin
    - Samedi : ras
    - Dimanche : 1h gym matin


    We achats de cadeaux samedi car Noel commence dimanche pr ns vu que certains partent en voyage pile au moment des fêtes de famille... hum hum, ps cool !
    Retour à la gym régulière car là c'était encore moyen. j'aimerais être à 52,5 kg max pr samedi; d'ailleurs je mettrai ma pesée ce jour-là.
    MARDI : bon le resultat est tombé... + 100gr :-(
    MERCREDI : soupe transformée en repas gargantuesque. restau ac Dad. gym suédoise ac Angelatine.
    JEUDI : super moment ac Angelatine pr la gym. suis sortie requinquée & ac une bonne fatigue. rv Anpe ce matin puis retour à pied dc bonne ballade. entretien cet am.
    VENDREDI : entretien intéressant ce matin, j'y retourne la semaine.
    SAMEDI : pesée = 53,2 kg :-(

    (6) commentaires



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • heidi 
    publié le 16/12/2007 à 16:50
    J'espère que ta recherche de boulot et de cadeaux à bien avancée. Bises Bon dimanche
  • Tahiti 
    publié le 12/12/2007 à 23:23
    Coucou Bibou,

    Alors quoi de neuf depuis lundi? Tu cherches toujours tes cadeaux de Noël? lol

    Moi je n'ai toujours pas fait mes courses! Va falloir que je m'y colle pourtant, et je déteste faire çà à la dernière minute, çà me stresse et m'oblige à acheter des choses que je n'aurais pas forcément acheter si j'avais pris le temps. Enfin, demain j'essairai de m'y mettre...

    Tiens-moi informée, côté régime/sport çà donne quoi?

    A bientôt, bisous! ;-)
  • Tahiti 
    publié le 11/12/2007 à 00:25
    Bonsoir Bibou,

    Il est tard et demain je dois me lever tôt mais je tenais à passer te fire un p'tit coucou, d'autant plus que demain s'annonce comme une autre journée chargée.

    Merci pour tes compliments, que je te retourne bien volontiers. J'aime beaucoup te lire, on sent que tu es très dynamique, tu me communiques chaque fois ta joie de vivre et ta pêche! C'est un vrai plaisir de t'avoir comme amie. En plus, je me retrouve souvent en toi : mise en route de bébé, cadeaux de Noël à labour lol, allocs et angoisse qui vont avec! D'ailleurs, heureusement que tu m'as posée la question des allocs car je n'avais même pas pensé à regarder jusqu'à quand je les percevrai!? J'ai donc été fouiller dans mon tas de paperasse pour y découvrir que je perçevrai 681 allocations journalières ; çà a commencé le 12 avril de cette année. Mais la question que je me pose, c'est quand est-ce que çà devient dégressif?? Tu sais çà toi? çà me fait flipper, déjà que je touche pas beaucoup je trouve (c'est surtout le rapport revenu/factures qui ne va pas en fait) ...bref, j'angoisse aussi! Comme toi, j'espère trouver du travail le + rapidement possible (même si j'apprécie de faire la grasse mat' tous les jours lol).

    Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain! ;-) Bisous
  • mimilatigresse 
    publié le 10/12/2007 à 23:28
    moi rien acheté pour l'instant lol
  • lamissceline 
    publié le 10/12/2007 à 23:07
    Moi, j'ai juste acheté le cadeau de mon fils ... pour les autres, ça peut encore attendre !!!
  • HILAL 
    publié le 10/12/2007 à 14:43
    salu passe une bonne journé ma belle bisousssssssssssssss

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).