Blog de Biboulor
aide blog
-
SALUT LES COPS,
--------------------------------------------
BILAN 3 au 9 déc :
- Activité Physique : 11h
- Objectif Poids du 10 déc : 52,8 kg
- Pesée du 11 : 53,4 kg (+100 gr)
- OBJECTIF du 17 Déc : 52,8 kg
----------------------------------------------
ACTIVITES PHYSIQUES DE LA SEMAINE :
- Lundi : 45mn gym AF matin + 1h balade am
- Mardi : 1h gym AF matin + 1h30 gym soir
- Mercredi : 1h gym AF matin + 1h gym suédoise am + 1h gym soi
- Jeudi : 1h gym AF matin + 1h marche matin + 1h gym soir
- Vendredi : 1h gym AF matin
- Samedi : ras
- Dimanche : 1h gym matin
We achats de cadeaux samedi car Noel commence dimanche pr ns vu que certains partent en voyage pile au moment des fêtes de famille... hum hum, ps cool !
Retour à la gym régulière car là c'était encore moyen. j'aimerais être à 52,5 kg max pr samedi; d'ailleurs je mettrai ma pesée ce jour-là.
MARDI : bon le resultat est tombé... + 100gr :-(
MERCREDI : soupe transformée en repas gargantuesque. restau ac Dad. gym suédoise ac Angelatine.
JEUDI : super moment ac Angelatine pr la gym. suis sortie requinquée & ac une bonne fatigue. rv Anpe ce matin puis retour à pied dc bonne ballade. entretien cet am.
VENDREDI : entretien intéressant ce matin, j'y retourne la semaine.
SAMEDI : pesée = 53,2 kg :-(
Alors quoi de neuf depuis lundi? Tu cherches toujours tes cadeaux de Noël? lol
Moi je n'ai toujours pas fait mes courses! Va falloir que je m'y colle pourtant, et je déteste faire çà à la dernière minute, çà me stresse et m'oblige à acheter des choses que je n'aurais pas forcément acheter si j'avais pris le temps. Enfin, demain j'essairai de m'y mettre...
Tiens-moi informée, côté régime/sport çà donne quoi?
A bientôt, bisous! ;-)
Il est tard et demain je dois me lever tôt mais je tenais à passer te fire un p'tit coucou, d'autant plus que demain s'annonce comme une autre journée chargée.
Merci pour tes compliments, que je te retourne bien volontiers. J'aime beaucoup te lire, on sent que tu es très dynamique, tu me communiques chaque fois ta joie de vivre et ta pêche! C'est un vrai plaisir de t'avoir comme amie. En plus, je me retrouve souvent en toi : mise en route de bébé, cadeaux de Noël à labour lol, allocs et angoisse qui vont avec! D'ailleurs, heureusement que tu m'as posée la question des allocs car je n'avais même pas pensé à regarder jusqu'à quand je les percevrai!? J'ai donc été fouiller dans mon tas de paperasse pour y découvrir que je perçevrai 681 allocations journalières ; çà a commencé le 12 avril de cette année. Mais la question que je me pose, c'est quand est-ce que çà devient dégressif?? Tu sais çà toi? çà me fait flipper, déjà que je touche pas beaucoup je trouve (c'est surtout le rapport revenu/factures qui ne va pas en fait) ...bref, j'angoisse aussi! Comme toi, j'espère trouver du travail le + rapidement possible (même si j'apprécie de faire la grasse mat' tous les jours lol).
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain! ;-) Bisous