En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Ca repart en mieux !
publié le 17/09/2013 à 00:33 |
Le moral repart à la hausse, même si je ne perds pas vite, j'ai au moins reperdu le poids pris suite à mon repas de gala. Et même 200gr encore en moins.
J'ai changé de semaine, j'ai 1350 cal par jour, mais dur dur le changement, je m'étais bien faite à la semaine précédente.
Je ne m'attends pas à perdre du poids les prochaines semaines, ça va me faire comme une période de stabilisation, car je mange un peu plus et que j'ai des anniversaires ces 3 prochaines semaines.
Mais ensuite reprise depuis la semaine 1 !! et j'espère que ça va bien redescendre !! :)
Allez, faites comme moi, gardez le moral , ça paye !! ;)
![]() |
harosurleskilos
publié le 17/09/2013 à 22:05
|
Coucou, je voulais te remercier pour ton soutien et te souhaiter une très bonne soirée bisous |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |