| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Dernier jour avant le top Départ
publié le 27/04/2014 à 12:07 |
Voila je suis toujours 100 % Motivée !
Je suis allez courir un peu aujourd'hui mais bon , ça n'a jamais été mon fort !! Le seul point noir pour demain c'est que je n'aurais pas reçu mon impédancemetre donc je ne saurais pas exactement ou j'en suis. Mais bon ! normalement je le reçoit Mardi !!
Mes Obejctifs Pour cette semaine 1 - du 28/04 au 4/05 :
Avec le groupe " Parce qu'on rêve toute de ça" : Faire 30 squats par jours .
+ Régime NATMAN avec l'aide de Quero qui le fait en même temps que moi. Je veux tenir les 4 jours cette fois !!
Avec le groupe " Révolte contre les kilos" : BOUGER le maximum !! J'aimerais bien à 2 000 Points.
Je vise une perte de 1 kilos 500 au moins pour cette semaine. Je sais que si je n'y arrive pas par contre mon morale va vraiment en prendre un coup car je vais me donner à 100 % !!
Pas d'écart !! Du sport !! Du courage !!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Le régime Natman est basé sur une consommation importante de protéines (régime hyper protéiné). Les glucides et les lipides sont bannis de l'alimentation durant ces fameux 4 jours de diète et tu ne peux pas consommer de produits laitiers, ni d'alcool. C'est pour cela qu'il est déconseillé aux personnes plus âgées. Je crois qu'il provoque des maux de têtes et diarrhées. Mais c'est peut être bon pour encourager une première perte de poids.
Ce régime "express" est également appelé "le régime des hôtesses de l'air" car sa durée correspond au nombre de jours d'escale que font les hôtesses entre 2 vols.
Il y a aussi le régime citron en 7 jours : http://www.sante-guide.com/2013/10/le-regime-citron-pour-une-taille-ideal.html
Bonne continuation et bon courage.
4kg en 4jours j'y crois pas beaucoup mais bon, déjà si c'est le quart c'est bien :)
Je pense que je testerai peut-etre un jour si je n'arrive plus à perdre de poids, mais j'ai peur que si je le fais maintenant, ca ralentie mon métabolisme trop vite. Mais pour rebooster une perte de poids pourquoi pas.
Tu as vu Requiem for a dream? La mère a le même petit dej....flippant! ^^
Par contre les squats c'est une excellente idée, partout dans les sites, je ne vois que SQUAT SQUAT SQUAT!!