En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
The Other Me.
publié le 15/03/2014 à 18:37 |
Salut,
Si vous voulez pas lire quelques choses de déprimant, envieux, et personnel, sauter directement cet article.
Aujourd'hui ma belle soeur, nous a annoncer qu'elle était enceinte d'un mois. Tout le monde est content... Sauf moi. Je pensais que ce bébé viendrait dans deux ou trois ans... Que d'ici là, je serais devenue belle, mince, que j'aurais peut être déménager, et trouver quelqu'un...
Et cette nouvelle me rend plus triste qu'autre chose. Parce que je réalise, que j'ai 23 ans, 24 en septembre, que j'ai toujours été grosse, que j'ai jamais eut de relation avec un garçon parce que je m'aimais pas, et que même maintenant que je commence à aller mieux avec mon corps, et bien, je ne suis pas comme j'aimerais être. Je voulais avoir un enfant avant mes trentes ans, et je crois que plus ça va, et ... déjà si j'arrive à trouver quelqu'un pour partager ma vie, ça sera déjà un grand miracle.
Le fait est, que parfois, je peux pas m'empêcher de me dire que si a 10 ans, ou même a 15 ans, j'avais commencé à essayer de perdre du poids, peut être que maintenant je serais "mince", que j'aurais eut une vie sentimentale, peut être même que je serais en couple depuis un ans ou deux... Enfin que tout aurait été différente.
J'avoue que j'en viens à pleurer en écrivant, parce que être vierge à 23 ans, je m'attendais à tout sauf à ça quand j'étais petite. A vrai dire, je m'attendais bêtement à ce que mon poids en trop s'en ailles presque tout seul. Je me souviens à 14 ans, que je voulais en avoir 18 rapidement et savoir comment ça serait quand je serais grande, belle et mince. Et là j'ai juste l'impression d'être la vilaine mocheté obèse qui restera seule toute sa vie et qu'est même pas capable d'être contente pour les autres.
En plus, même si un jour j'aurais un mec, pour avoir un bébé ça sera la merde à cause de mes hormones de merde, et du coup que ça soit arrivé si vite pour elle, et bien... J'ai juste envie de pleurer encore plus, parce que je suis mal monté. Tout est de travers chez moi. Et je me demande si un jour quelqu'un arrivera à me supporter vraiment.
Bref aujourd'hui ça va pas du tout... Quand j'étais petite, je pensais que entre 23 et 25 ans, je tomberais enceinte et fonderais une famille... Au lieu de ça, je suis seule, j'ai deux ans de retard dans mes études, je suis obèse, et... très loin de tout ce que je voulais pour moi...
J'aimerais être dans un jeu vidéo, éteindre cette partie, et recommencer une meilleure version. J'ai tout fait de travers, en plus d'être de travers... Je crois qu'il est trop tard pour moi.
Désolé j'avais besoin de le dire à quelqu'un. De pas garder ça dans ma tête encore et encore.
Sur ce.. Bonsoir.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
J'aime beaucoup ces images moi aussi! hihi
Courage, on tient le coup ça va le faire, gros bisous !! <3
Je viens de voir ton article. Désolée. Si j'avais pu le voir plus tôt!
En fait, je voulais te dire que je comprends tout ce que tu dis. J'ai 20 ans, mais parfois je me demande aussi si je vais pas rester grosse toute ma vie... Moi j'avais perdu (j'étais à 63.8kg exactement en 2010 ou 2011), donc tu vois je me dis aussi que si j'avais pas fait n'importe quoi à ce moment là je serai toujours à ce poids voir encore mieux... Mais le fait est que c'est pas le cas!
On a plus de kg oui. Et alors? Stop regretter le passé! Maintenant on y fait qqch pour que ça change! Et dans 2 ans là tu seras fière de toi parce que là tu seras qqn qui se respecte et qui se supporte et en plus de ça qqn qui se kiffe! Oui oui j'en suis sûre! On peut le faire, tu sais. On peut.
On se cache plus, on arrête tout ça... et on avance. Il le faut!
Pour les garçons, comme tu dis, tu es bloquée toute seule! Je comprends, je le suis aussi en ce moment^^ Et si on m'approche, je suis plus du genre à refouler froidement parce que comme toi je le sens pas à cause de mon poids. Mais c'est juste ça!
On va y arriver! Tu as 23 ans oui... peut-être... Justement. Tu es jeune encore! tu peux faire plein de choses!
Courage ma belle et j'espère que tu as retrouvé le sourire ! Et que tu es prête à avancer vers le toi que tu veux être! (ça fait un peu spirituel ahah)
Bisouuuuuuuuus <3 <3 (on peut parler en pv si tu veux aussi:) )
il manque la moitié de ton article ! celle où tu arrête de parler de ce que tu n'es pas pour parler des qualités que tu as , je suis sûre qu'il y en a ! c'est pas facile à trouver ok , je le sais parce que je tiens les mêmes discours que toi sauf que moi en plus je suis vieille et ma vie est derrière moi ! et cependant j'arrive toput de même à trouver du positif en me creusant bien , alors toi aussi j'en suis sûre , bisous ma belle , demain c'est lundi on s'y remet !
enfin il y a une évidence c'est qu'être mince ne changera pas tout , pour toi ce sera quelque chose d'exceptionnel mais en fait la plupart des gens sont minces et ils n'ont pas pour autant une vie de contes de fées , pour toi ce sera le fruit d'un long travail , mais personne ne le verra pour tout le monde ce sera juste normal , c'est pour cela , il faut que tu apprennes à t'apprécier , à te faire une vraie place c'est ça qui est vraiment important , pour que tu sois heureuse de ta vie et qu"ensuite tu deviennes mince ! pour toi !
je te fais plein de bisous
Que tu sois "jalouse" de ta belle soeur, peut se comprendre vu ton état psychologique du moment.
Pour avancer, il faut que tu apprennes à t'aimer même avec tes rondeurs que tu sois tordus, pas tordué peu importe, suis ta tête ne suis pas, automatiquement, le reste ne suivra pas.
Que tu sois vierge à 23 ans, comme tu le dis si bien , c'est dû à tn état physique et du coup psychologique; peut être à tu mis des barrieres pour ainsi te proteger; être forte n'empêche pas du tout d'être en couple. j'étais montée à 125 et j'ai été en couple avec mon ex pendant 7 ans; je m'assumais presque donc ça joue beaucoup sur le sex appeal (chai pas comment ca s'ecrit mdr).
tu sais, je m'étais toujours dit que j'aurais un bébé pour mes 25 ans et au final , j'en ai 30 et j'en ai toujours pas; je suis avec mon chéri depuis 3 ans 1/2 et rien à l'horizon. je pense qu'il ne faut pas faire ce genre de projets datés car au contraire, ça aura tendance à nous plomber lorsque l'on voit la date approchée.
Je pense qu'il faut justement que tu te motives pour perdre ce poids qui te gêne pour avancer et tu verras, ton moral suivra avec le reste et tout viendra petit à petit et tu prendras ton pied au lit hihi
allez, ma belle et j'insiste bien sur ma belle car nous le sommes tous gros mince grand petit diforme et j'en passe; tu as le droit à ta dose de bonheur alors tu mets tous tes atouts dans la popoche et crois en toi. Peut être peux tu passer par la case coiffeur (je connais pas ta coiffure lol), cela fais du bien de changer de tête et peut etre peux tu te mettre plus en valeur au niveau fringue aussi (je sais pas non pls comment tu t'habilles) mais je veux dire par là que plus on veut cacher ses formes diformes plus on les montre
bon, maintenant, je te fais un gros coup de pied au cul, un gros calin et tu repars sur de bonnes bases