En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Mes péripéties
publié le 18/09/2017 à 21:51 |
Bonjour,
J'ai un peu disparu depuis mai. Je suis toujours aussi perdu à propos de mon avenir, et mon poids n'a pas vraiment bouger, toujours rendu à 95-96 depuis juin. C'est un peu la galère.
Vendredi 8 je suis allé à un entretien d'embauche Acadomia. 2h plus tard j'avais signée un contrat (sans qu'on me le fasse lire) et dans la foulée on m'a refilé une élève.
J'ai pas eut le temps de prendre du recul, de réfléchir, ou quoi. Mais j'étais pas chaude en sortant de l'agence, j'étais pas heureuse, pas du tout. J'ai commencé à réfléchir, à angoissé, et j'ai envoyé un mail à Acadomia pour leurs demander des coneils. J'ai prit contact avec la famille. Arrivé Samedi, toujours pas de réponse. La famille veut des horaires qui me plaisent pas (samedi, je suis rarement chez moi le samedi c'est journée famille en générale ou course). Bref j'envoie un mail à Acadomia...
Lundi midi, je renvoie le même mail... Mardi midi je renvoie le même mail... Aucune foutue réponse.
Mercredi je suis en déplacement (emener ma grand mère a un rendez vous médicale) et là je reçois 2 mails me proposant des nouveaux élèves (en maths et physique, alors que j'ai dis que je prend pas physique). Et un coup de téléphone pour savoir où j'en suis avec la famille. Bref j'avais pas vu l'appel, tant mieux.
Dans la matinée de Jeudi, je fais les courses avec mes parents, et là, non pas 1 mais 2 appels de leurs parts (que je vois pas encore une fois) pour savoir ce que je fichais. Alors Jeudi midi (après mangé), je me fends d'envoyé un mail pour leur expliquer en gros, qu'ils peuvent aller se faire foutre. (Beaucoup plus gentiment, en leurs disant qu'ils se moquent du monde, et qu'ils m'ignorent depuis une semaine, mais qu'ils me harcèlent par tel pour des réponses qu'ils auraient si ils lisaient ces foutus mails, et que par conséquence, je veux rompre le contrat).
Vendredi arrive... Je reçois un autre appel de Acadomia pour savoir ce que je fais, si je compte ou pas m'occuper de la famille, sinon ils les refourguent a un autre enseignant. J'étais en déplacement pour une journée porte ouverte sur une formation... Mais soit, je prend sur moi d'appeler après ma journée porte ouverte (genre 15h) je tombe sur la plateforme, j'essaie de parler au gars qui me répond en gros "Je m'en fou, je suis la plateforme, c'est pas votre agence! Je leurs dirais de vous rappeler". J'ai trèèès moyennement apprécié. J'arrive à la gare pour rentrer chez moi (16h) et là je reçois un appel du mec de Acadomia. Comment vous dire? Je suis stressée, énervée, et malade (je me traine un truc depuis le debut de la semaine du 11 septembre). Je décroche, et je commence "je vois que vous lisez pas vos mails" Et là on me sort les excuses de bases "ah bah c'est pas moi, c'est ma collègue votre conseiller, j'ai pas ses identifiants, je peux pas lire ses mails." ... Je perd mon sang froid, et je lui répond "Je m'en fiche" (notez j'aurais pu dire "Rien à foutre", j'étais assez polie et retenue, j'étais fière de moi) et j'ai eut un "Mais madame rester polie et professionnelle!" Venant de leurs part j'ai faillit rigoler jaune. Alors j'ai continué, en lui coupant la parole " Mais je suis professionnelle, je vous explique que ça fait une semaine que je vous envoie des mails (pas à vous du coup mais à l'agence) et vous répondez pas, vous lisez pas, et après vous me harceler par telephone. Dans mon mail d'hier je disais que je ne faisais plus partie de vos employé point." et là on me sort " Mais quels sont vos raisons? Vous avez envoyé un courrier?" J'ai pas laissé finir j'ai embrayée sur "Je vous ai dit ce que j'avais à dire, au revoir." Je pense que dans l'action j'ai même pas dit bonne journée, ni monsieur, ils m'ont tellement saoulé ces gens là...
Sur ce, je me retrouve à imprimer mes mails (en versions lisibles aussi, qu'on me la fasse pas à l'envers) et je vais demain leurs envoyée une lettre recommandé avec accusé de reception où je répète que je ne fais plus partie de leurs employés depuis le 14 septembre pour les raisons mentionnés à savoir, qu'ils ne tiennent pas leurs paroles, et qu'ils manquent de sérieux, qu'on partage pas du tout les mêmes valeurs.
Et cette fois-ci ils pourront pas faire le coup du "c'est pas moi, c'est ma collègue" Parce que franchement vendredi où j'ai signé mon contrat, je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie. J''étais angoissée et je me sentais coupable, pas à la hauteur, etc.. J'en avais mal au ventre, envie de vomir, avec des sueurs froides, et jamais, jamais je ne veux ressentir ça à nouveau.
Voila. ma vie. Je coupe avant que le blog soit coupé.
Bonne journée / soirées et à plus
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Non ça va je me prends pas trop la tête pour la reprise, elle est normale vu les événements mdrr je sais que ça va repartir de toutes façons!
comme tu le dis, je suis vraiment optimiste pour l'avenir! j'espère que toi aussi:)
N'empêche que je suis contente de commencer une nouvelle année, même si au final ça change pas grand chose, ça fait tjrs du bien d'avoir l'impression de repartir avec un tableau vide haha
j'espère que tu passes une belle fin d'année et que tout va bien! donne nous de tes nouvelles un de ces quatre si ça te tente :)
Je te fais de gros bisouuuuus à très vite <3
Je vais essayer de recommencer doucement à faire attention! et surtout reprendre le sport
il me reste 2h de cours ce matin et je suis en vacances donc je vais pouvoir m'organiser la semaine prochaine comme je veux! j'ai hâte haha
Et toi ça va bien?
Je te fais de gros bisous <3
Je pense que c'est très sain de se remettre en question, car on ne prend pas tout ce qu'on a dans la vie pour acquis et on essaie sans cesse de s'améliorer et de nous orienter vers ce qui nous rend vraiment heureux. Après, oui, ça fait peur parce qu'il faut savoir prendre des décisions parfois difficiles ... Je pense qu'il faut se dire que ce qui doit arriver arrivera, il faut avoir confiance entre notre destin. Le tout, c'est d'être patient ! Je te souhaite de trouver ta voie et ce qui te rend vraiment heureuse :) Gros bisous !
Comment tu vas sinon?
Gros bisous<3
Pour le poids, comme on en avait parlé, tant que tu arrives plus ou moins à ne pas reprendre c'est déjà bien! et ça va repartir à un moment ou à un autre!
ça va mieux après toutes ces péripéties quand-même?
Gros bisous <3