Blog de AyaFeelMince
aide blog
-
|
Bou
publié le 09/07/2008 à 07:45 |
Faut que je me reprenne, j'ai pris du poids, et je suis remontée au dessus de mon poids d'origine 
Donc j'entame un régime différent histoire de perdre tout ça : le micro régime. 3J de régime/4J de stabilisation, 1kg de perte par semaine en moyenne. C'est parti mon kiki. Tout est bien expliqué dans le top santé de ce mois ci d'ailleurs. Il reste moins de 2 semaines avant le voyage à Nice avec Christophe, 2kg en moins sur la balance ne serait pas de refus !
Donc je m'y mets à fond et puis c'est tout ^^ Donc je commence aujourd'hui, fin des 3 jours vendredi soir. Et puis chez Chris je dois me recontrôler car sinon je vais tout reprendre à chaque fois.
Bon allez j'ai 1h de conduite auj, demain et 2h après demain pfiou. Que du bonheur. Je me suis prévue 1h de sport avec eye toy auj comme la dernière fois. Et puis faut que je bosse mon stage.
Il faut que j'y arrive, j'en ai marre là de ressembler à une bouteille d'orangina T_T Et puis mon IMC frole le surpoids alors plus trop le choix !
Bisous bisous !!!!
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
bol d'all bran chocolat + lait écrémé |
| Déjeuner : |
2 tranches jambon + 1 courgette moyenne + 1 yaourt aux fruits 0% |
| Goûter ou snack : |
2 FB 0% |
| Dîner : |
salade de mache + 1 càs huile + 1 soupe HP + 1 FB 0% |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
kan t av christophe ben évite les grignotages salé sucré prends toi des crudité c light moi je me prépare tjs d truc com ca kan mon chéi lui s'avale des montagnes de chips ou gato
et bois pas de coca etcc....prends du jus ou de lo aromatisé peu sucrée
te prive pas pour autant des bons moments avec lui il sentira le malaise et croiras que c lui ki est le fautif
sil tm bien com ca deux kg c pas la mer a boire
depenses toi bien ta raison mais ne te prives pas
surtout en période de conduite ou de stage tu risque de tomber dans les pommes pas bien
bizzzzzzz
bonnes vac misssss