Demain 1er août est le jour de la Fête Nationale Suisse, mais depuis plusieurs années certaines communes, dont Le Landeron où nous habitons, la fêtent aujourd'hui 31 juillet.
Ce soir, je suis juste sortie devant la maison, pour voir passer le cortège qui va sur le pré de la piscine où se déroule la manifestation ainsi que les feux d'artifices qui sont tirés depuis le lac.
Tout d'abord le vin d'honneur, offert par la Commune, a été servi dans le Vieux Bourg avec concert donné par la Fanfare.
Je pensais voir mes petites-filles qui sont rentrées de vacances avec leurs parents. Mon beau-fils joue dans la fanfare. Ma fille étant fatiguée est restée à la maison avec Maëlys et elle m'avait dit que les deux grandes iraient au cortège avec leur papa. Mais finalement la grande s'est endormie et seule Yaëlle est allée au cortège avec son autre grand-maman.
Mon mari est allé voir les feux d'artifices, mais moi je n'aime pas les pétards et je n'y suis pas allée, donc je pianote sur mon ordi hihihi !!!
Je voulais vous mettre des feux d'artifice mais la photo ne vient pas !!!!!!!!
Alors vous vous les imaginerez !
En cherchant bien on trouve !!!
Les prud'hommes existent aussi en France oui. A mon retour de vacances, en septembre, je refuserai toute mission qui ne correspond pas à ce pour quoi j'ai été embauché. Tant pis pour l'argent, tant pis pour le loyer et le reste, je suis à bout et là, c'est ce boulot ou moi !
Bisous et à bientôt.
J'espère que tes nausées sont passées et ce n'est plus qu'un mauvais souvenirs