| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Quelle belle journée!!!! mais je suis au taf!!!!!
publié le 18/06/2008 à 08:26 |
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | comme tous les jours |
| Déjeuner : | concombre, 1 tranche de jambon, yaourt et compote |
| Goûter ou snack : | rien |
| Dîner : | moitié d'un avocat avec un peu de mayo allégé, une part de terrine de macédoine avec de la salade, 1 tranche de pain, une part de fromage, brunion |
| Verres d'eau : | 0 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
je voulais savoir est ce que tu suit toujours les menus d'aujourd'hui.com car moi je les suis pas tjrs je prend exemple pour des recettes et pour la fabrication de mes menus mais sinon pas beaucoup!!!!
Je mets sur mon blog mes menus, pourrais tu me dire si ça va!!!!!
Par contre le sport je suis a peu prés même j'en fais plus!!!!
Je te remercie et sa te dérange pas de 'maider à perdre des kilos!!!!
merci encore
BISOUS
J'ai commencer lundi réellement mon régime et j'ai peur de pas perdre ce que je veux!!!!! Avant je l'avais commencer , c'est-à-dire de mieux manger mais j'étais entrain de passer mes examens!!!!
Mais maintenant je suis prête!!!
J'ai cru voir que tu as perdu tes kilos en trés peu de temps!!!! c'est chouette, comment as tu fait!!
Allez je te laisse je retourne travailler, ma pause est finie
bisous