Merci de vous être inquiétées pour moi, les copines mais ma dent en a eu marre de ne pas parvenir à percer ma mâchoire et, comme d'hab, elle s'est calmée ! En fait, ça fait à peu près 30 ans que ça dure : deux ou trois fois par an, elle se rappelle à mon bon souvenir. On m'a extrait les deux dents de sagesse gauches, la supérieure droite va très bien, merci, mais l'inférieure gauche est incluse dans la mâchoire et pour l'extraire, il faut ouvrir, donc véritable opération en salle d'op, avec hospitalisation... inenvisageable en ce moment !
Finalement, je n'ai pas trop mal dormi la nuit passée, malgré la douleur et ce matin, la zone était tout endolorie mais la douleur s'estompait déjà.
Fameux exercice aujourd'hui : j'ai déménagé des étalages métalliques. Un monsieur qui liquide son magasin me les a vendus pour une bouchée de pain. Naturellement, l'"ami" fait encore la tête, si bien que je n'ai pas pu compter sur sa camionnette et que j'ai dû tout transporter avec mon fils dans ma petite voiture. Heureusement, c'est à quelques centaines de mètres de mon magasin. Mais je suis sûre que j'ai bien fondu ! A ce propos, j'ai essayé un pantalon que je n'avais pas pu mettre l'été passé car trop petit... maintenant, il est trop grand !!
J'ai aussi découvert une petite entreprise qui fabrique des couches lavables tout près de chez moi. Un jeune couple très sympathique qui cherche justement des boutiques pour écouler leurs produits. (pas pour moi, les couches ! je rétrécis, c'est vrai mais pas à ce point !
Bon courage avec le magasin!
Gros bisous
gros bisous
quand tu seras installée donne moi l'adresse de ton magasin et j'essayerais de passer un jour pour te voir enfin en vrai...passe une tres bonne journée ma belle...gros bisous
Sinon merci pour ton commentaire,en effet, le corset revient en force maintenant, c'est un accessoire de mode, et c'est vrai, un peu fétichiste :-p Ca à l'air bien mouvementé ta relation avec "l'ami", j'espère qu'il va tout de même te soutenir.. en tout cas nous on est avec toi!
Bonne journée