En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui suivent car vous êtes peut être plus proche de la plénitude absolue que vous ne le pensiez.
Bravo Josseline, voici les résultats de votre test !
Vous placez votre idéal de bonheur très haut. Vos exigences et vos aspirations sont donc élevées elles aussi. Vous entendez réussir tout ce que vous entreprenez. vous considérez que le bonheur n'est digne de ce nom que s’il est présent à tous les échelons de l'existence, aussi bien sur le plan personnel que familial ou professionnel. Il ne s’agit pas de réussir dans la vie mais de réussir toutes vos vies, une combinaison qui demande en fait des efforts surhumains. Vous n’avez pas une vraie priorité mais de nombreux objectifs à atteindre pour vous sentir enfin en harmonie avec vous-même. La joie de vivre dans ce qu’elle a de plus basique ne vous effleure pas souvent. Chacun à le droit à sa recette du bonheur et voici donc la vôtre. Rappelez-vous néanmoins qu’il convient parfois d’effectuer certains choix pour mieux concentrer ses efforts (ponctuellement bien sûr) sur tel ou tel aspect particulier de l'accomplissement total.
Le bonheur est de dire merci a une superbe copianute qui m'a faite mon anniversaire. J'ai bien mange et du coup je marche, marche pour eliminer !!! Je te fais des gros bisous.
Aubepine
publié le 03/02/2011 à 22:59
Bien sûr, s'en relever est essentiel ! A mon avis, le bonheur, c'est de trouver toujours une bonne raison de continuer à vivre : se projeter dans l'avenir. Et, quand on passe à côté du "jackpot", même si ça fait mal, on se tourne vers autre chose, quitte à se battre contre des moulins à vent, comme Don Quichotte (personnellement, je me battrais plutôt pour). L'essentiel est d'avoir un but pour continuer dans le sens de sa propre morale (à condition d'en avoir une, bien sûr!). Mais le champ des possibles est immense et si JE ne réussis pas ce que je commence, d'autres, peut-être, prendront le relais ou la piste sera abandonnée parce qu'inutile. Peu importe ! D'autres défis sont à relever, à l'échelle personnelle ou à une échelle plus universelle.
micheleflochic
publié le 03/02/2011 à 20:07
Sourire. Je ne suis pas étonnée que tu ne sois pas d'accord avec le résultat. Par contre je n'aurais pas deviné ta réponse. Je suis d'accord sur le fait que s'en relever est essentiel. Bisous
Carolina25
publié le 02/02/2011 à 12:57
Coucou miss! un petit passage pour savoir comment tu vas et te donner de mes nouvelles. pour moi ça roule, j'avais repris un peu de poids mais j'ai reperdu. Gros bisous et assez d'accord avec ton idée du bonheur... initiative et énergie sont les maitres mots du bonheur pour moi.
Aubepine
publié le 30/01/2011 à 14:57
Comment peut-on conclure ceci des réponses que j'ai données ? C'est totalement faux en plus ! Pour moi, l'essentiel n'est pas de réussir mais d'entreprendre. Résister à l'échec, s'en relever, ça me paraît un bon plan pour être heureux ! Avoir des projets aussi.
1 - 5 de 5
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
Le bonheur est de dire merci a une superbe copianute qui m'a faite mon anniversaire.
J'ai bien mange et du coup je marche, marche pour eliminer !!!
Je te fais des gros bisous.
Bisous
pour moi ça roule, j'avais repris un peu de poids mais j'ai reperdu.
Gros bisous et assez d'accord avec ton idée du bonheur... initiative et énergie sont les maitres mots du bonheur pour moi.