...que j'étais allé chez le coiffeur (enfin, coiffeuse, en l'occurence). Ca faisait plus d'un an que je laissais pousser mes cheveux pour éliminer ma coloration (j'ai des cheveux gris que je teignais en auburn et puis, ça a fait beurk!
j'ai donc décidé d'assumer ma couleur de vieille !
)
Depuis quelques semaines, je me disais qu'il serait temps de passer chez le coupe-tifs. Mais chez moi, c'est pire que d'aller chez le docteur ! (pas chez le dentiste, j'y vais jamais, j'ai de très bonnes dents !) Depuis que je suis toute petite, j'ai horreur qu'on me tripote la tête ! J'vous dirai pas pourquoi, vous n'avez pas de divan 
Donc, ce matin, en sortant de chez un patient, j'avise l'échoppe d'à côté : un salon de coiffure ! Je n'ai fait ni une, ni deux ! C'est le moment ! c'est l'instant ! Je suis entrée et j'ai demandé si elle pouvait me prendre le jour même ! Et elle m'a donné rendez-vous une heure plus tard.
Donc, me voilà avec la tête allégée et un chou-fleur sur la tête ! Pourquoi les coiffeuses se sentent-elles obligées de vous faire monter les cheveux perpendiculairement au crâne ? Et de vous asperger de mousse et de laque en vous demandant votre avis sur le mode " je vais vous mettre un peu de colle... vous n'allez quand même pas refuser que je vous mette un peu de colle???" Et moi de répondre : "non, non, allez-y !
"
Allez passe une agréable journée.
a plus