Blog de Anna9999
aide blog
-
bon,
ben no comment, j'ai pas suivi mon régime du tout cette semaine, du coup je me suis pas pesée, parce que sinon trop déprimant, et je sais que je n'ai pas maigri, ça se voit à mon bidou et au pantalon!!!!
enfin c'est vrai qu'il y a eu la visite des beaux-parents donc resto, puis pas le tps de cuisiner le samedi soir et envie de cochonnerie, alors manger n'importe quoi, dt de la charcuterie.
puis du coup cette semaine, j'ai mangé n'importe quoi, parce que je faisais comité de soutien d'une copine en exam, du coup, on a fait des resto pleins et on a bu et mangé n'importe quoi!!!
bref, et vu que demain je vais au resto pour nos 4 ans avec mon chéri, ben j'ai pas envie de me priver, c'est dur dur quand même.
mais aller, on tient bon et lundi, c'est reparti!!!