| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
L'article du week end
publié le 18/10/2008 à 11:00 |
Bonjour tout le monde,
Doucement mais surement j'avance dans mon objectif 58 pour Noël,
-600 g cette fois ci, je suis donc à 64.200 je suis contente parce qu'en plus je sens mon corps se rafermir grace au sport et ça c'est plutôt agréable!!!!
Merci pour vos coms au sujet de mon témoignage je suis contente de voir que malgré la longueur du film tout le monde ou presque à tenu le choc!!!hihihihi
Bon week end à tous!!!!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bisou et bon week end !
Merci pour ton com, tu as raison je ne dois pas perdre courage, après tout je suis déjà bien heureuse de mon parcours et de ma silhouette actuelle ! Mais je ne lâche pas les bras, dès que je m'en sentirais le courage je perdrai ces derniers kilos.
Merci encore et passe un très bon week end. bisous
donc la deuxième fois je note tout de suite le comm avant que la connexion saute!!
J'ai été sur le blog à lulule et tu me paraissait un peu tristounette, alors qu'en est-il?? ça ne va pas???
Je te fais de gros gros bisous et ton souhaite un très bon W-E!!!!
hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes vraiment trop .... trop !!!
si ne ne me trompes pas t'a copié sur ta maman -600g !!!!
bravo ... je te félicite
moi je suis quand même monté sur Dame Ginette ce matin mais après déjeuner et je crois que j'ai limité les dégats ... car pas repris !!!
gros bisous