| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je pense avoir trouvé !
publié le 07/07/2010 à 12:48 |
Coucou les filles !
Je pense avoir trouvé mon programme avec Weight watchers. Depuis quelques mois maintenant j'avais du mal à me dire "non les frites c'est pas bien" lorsque la cantine en proposé. Et ce midi j'ai eu le plaisir de dire "non pas de frites, juste les tomates svp" !
Le fait de calculer les points m'aide énormément ! Surtout que je me fait plaisir ! Hier j'ai mangé du nutella sur mes tartines et un peu avec ma banane hier soir ! Et ce matin la balance annoncé déjà -600gr ! Je sais que cette perte ne se renouvellera pas tous les jours mais je vois que c'est bien parti, mon corps réagit bien !
Donc maintenant je compte les points, je fais en fonction de ce que j'aime et cela se passe très bien ! Pourvu que ça dure !
Par contre pour l'instant je ne vais pas manger les points de ma réserve hebdo. J'en profiterai quand je n'aurai pas le choix (une invitation par ex !).
Et les points sports que je pourrai gagner, je ne vais pas les manger. La perte sera encore plus rapide du coup !
Bisous les filles je vous laisse ! En tout cas je pense que cette fois c'est pour de bon :D A moi les 53kg !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Moi ce qui m'avait gaver c'était de compter les points à la fin je ne voyais plus les aliments mais je voyais des points...mais j'avais bien perdu!
Bon courage à toi.
Bisous