| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Journée de repos!! Hum, t'es sûre ??
publié le 07/04/2009 à 09:32 |
Salut les plus belles!
Cette semaine, je suis en cours, donc c'est super, c'est les vacances pour moi, je me lève à 7 heures!! ^^ Mais aujourd'hui, pas de cours, pas de boulot, le pied! Je devrai en profiter pour prendre soin de moi, mais vu tout le ménage qui m'attend, ça ne risque pas d'arriver! Et oui, on accumule, on accumule ( c'est comme pour tout )et puis quand en plus par dessus on se fait une soirée poker entre copain, c'est la débandade!! (ça va que c'est moi qui ai gagné héhé!!) Donc je vais frotter sévère, c'est mon programme! Paraît que ça fait bruler les calories!!
Sinon, ben ce matin, comme convenu, je me suis pesée! Mais vraiment en ouvrant qu'un oeil, parce que avec tout les GROS écarts que j'ai fait cette semaine, j'avais pas trop envie de regarder!! Et au final, ben j'ai reperdu les 700 grammes que j'avais repris, donc me revoila à 80.800 kg! J'y comprend vraiment plus rien! Surtout que hier soir la pizza et la bière coulait à flot, et que je ne m'en suis pas trop privée!! Du coup, vu que je sens que tout mes écarts ne se sont pas encore fait ressentir sur la balance, je me dis que si je prend vraiment les choses en main cette semaine, ça n'apparaîtra pas non plus mardi prochain! Donc mon objectif de la semaine: rester a 80.800kg (ce qui serait déja pas mal, car ne pas avoir grossi avec ce que j'ai mangé, c'est un peu comme avoir maigri^^!!) ou perdre genre 400grammes pour continuer a me motiver à donf! L'idéal pour moi étant bien évidemment de passer sous la barre des 80 kilos! ça fait une étérnité que j'attends ça, je n'y suis encore jamais arrivée! Bon c'est vrai que pour l'alimentation cette semaine ça va être dur, car étant à l'école, le midi on mange en ville, et là souvent ça pardonne pas! (hum, le pti resto chinois que j'adoooore!!!) mais comment faire? s'ammener un petit tupéroir?? vos conseils sont les bienvenus!!
Sinon, ce week-end, pour celles qui me l'ont demandé, ben je n'ai pas fait grand chose de mes soirées, vu que le samedi et le dimanche sont mes plus grosses journées de travail, du coup, j'essaye de pas me coucher trop tard, pour être bien en forme! Nounou, lui est allé à l'anniversaire de son pote, et j'étais vraiment déçue de pas pouvoir venir! du coup je me suis fait une petite soirée télé avec moi même! Mais la journée du samedi, nous devions aller à la piscine avec Chachounette, mais la poulette était enrhumée, du coup, je l'ai quand même fait sortir de son trou, pour se faire une après midi Shopping!! Et du coup, je dois avouer que je me suis faite plaisir!!! Me suis offert deux paires de chaussures de filles! Oui, parce que je vous explique, moi a part les converses, connaît pas!!!!! ^^ Non, mais c'est vrai en plus, je met jamais de talons ou de petites balerines comme elles font toutes! Du coup, ben voilà me suis fait plaiz' et jai acheter une paire de petite ballerine vernie et des escarpins!! (La folle^^)! Ensuite, un pantalon de tailleur! (Franchement je vous le conseille, ça amincit, un truc de malade! Faut pas s'en priver!) avec le petit chemisier blanc qui va bien, et une petite robe tout en voile pour cet été, j'adore! Enfin voilà quoi, ça m'a fait du bien de m'acheter des fringues, j'en avait grand besoin, je ne le fait jamais! Et il me tarde Jeudi, parce que Chloé, petite soeur de Chachounette et coiffeuse de sa profession, m'arrange la catastrophe capillaire dont j'étais la coupable! En effet petit retour en arrière!! Il y a deux mois, je me suis faite une couleur moi même, mais d'un brun très foncé, limite noir! Bref, tout le monde n'a pas trop aimé, mais mon chéri oui, c'est tout ce qui m'importai!! Mais, ça m'a pété, comme les beaux jours commence à arriver, j'ai voulu me faire une couleur plus clair, genre chatain doré! Du coup, l'impatiente que je suis s'est empressée d'aller acheter une couleur! Mais ce que j'avais oublié de penser, et même oublier de savoir, c'est que on ne peut JAMAIS éclaircir une couleur!!! Et en plus de ça, mes racines chatain clair avait commencé à pousser, du coup, quand j'ai fait ma coloration, j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir que seule mes racines avait pri!! Donc je vous dis rien la tête de chaussé au moine que je me tape depuis 3 semaines! Et nounou n'en loupe pas une, pour peu que ma tête soit un peu exposée aux rayons du soleil!!! (la HONTE!!!^^ m'en fout..hihi), mais bon quand même!! Du coup, la p'tite Chloé va me réparer tout ça en me faisant des mèches de la couleur de ma bourde! C'est le seul moyen de rattraper il paraît, alors allons y franco, même pas peur!!!
Bon ben mes poulettes, là dessus je vous laisse, car il faut vraiment que je me mette à mon ménage, si on peut toujours appeler ça comme ça, vu son niveau avancé!!! A très vite, et pleins de bisous pour vous!
Aliis
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je vois que ton après midi shopping t'a fait du bien il faudra que tu nous mettes une petite photo de toi avec ta nouvelle couleur, et tes achats de samedi que tu nous montres un peu comme tu es toute belle...
Sinon pour tes repas du midi au restau chinois pense au rouleau de printemps plutôt qu'au nems bien gras (en plus c'est trop bon les rouleaux de printemps c'est tout frais miam...)