| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
J1 Croisière : Embarquement immédiat
publié le 23/11/2010 à 12:00 |
Re,
aujourd'hui c'est mon premier jour de croisière, et je suis relativement sereine; je dis relativement car je suis malgré un peu inquiète et j'espère ne pas restocker trop d'eau.
j'ai choisi une alternance 3/3, ce qui me permet d'etre en PL pour noel et premier de l'an, mais aussi les quelques invitations prevues sur decembre avant les fetes. Ce qui est bien c'est que c'est moi qui recevrais les gens. Donc maitrise parfaite du menu ^^ !! Le calendrier est avec moi... merci le hasard.
Aujourd'hui j'ai prevu donc je réintegrer tout doux les légumes sur mes 2 repas principaux.
je vais preparer à midi des galettes de sons aux épinard et au saumon fumé, puis un steak H et une purée de céleri avec en dessert un yhourt ou du fromage blanc, je ne saais pas encore.
Ce soir ce sera poulet grillé à la tomate et aux herbes avec haricot vert. en entrée ce sera selon inspiration et envie du moment, pareil pour le dessert.
Si fringale il y a cet aprem... je me ferai des crepes Dukan ou au protifar.
voili voilou.
Rendez-vous demain pour le verdict de la balance et le compte rendu de la journée
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
oui c'est en effet ce que je comptais faire :-) inutile de se démoraliser avec des ptis +++
je dresserai le bilan de ma première semaine de croisière lundi matin puisque je suis en PP jusqu'à dimanche soir
bises et bon WE !
félicitation pour avoir fini ta phase d'attaque,vu que tu es en croisiere je te conseille de te peser a la fin de tes jours PP car en PL s'est sur que la perte est beaucoup plus lente meme defoi il y a un petit + sur la balance mais pas de panique car généralement en un mois on perd environ entre 4 et 7kilos tout dépend des personnes et des écarts.bon courage biz
A bientôt
Cyrille