Au Mexique, les laboratoires proposent désormais des tests ADN pour détecter si un conjoint trompe son mari ou sa femme.
Mexique - Le test d'ADN pour usage privé étant autorisé, de nombreux laboratoires le proposent à leurs clients qui désirent enquêter sur la fidélité de leur conjoint. Pour ce faire, la personne qui pense être victime doit apporter un vêtement, un drap ou tout autre objet ayant pu être utilisé durant l'adultère. Celui-ci sera analysé via un test ADN afin de détecter si l'ADN trouvé sur ces prélèvements correspond au «client» ou à quelqu'un d'autre.
Pour obtenir les résultats, le client devra attendre entre quatre et six jours, et devra débourser une somme entre 135 et 335 euros par analyse. Ce test est de plus en plus utilisé au Mexique où un Mexicain sur six vit sa relation amoureuse avec des soupçons d'infidélité, selon un sondage effectué en 2008 par un institut privé.
Nous sommes vraiment impatientes d'y être !!
Voici le programme :
9h accueil
9h30 "Retrouvez le plaisir de vivre" - Psychologie Positive
10h45 pause
11h 'Révélez votre capital beauté" - Conseil en image
12h30 Repas
14h30 "Libérez vos émotions" - Hypnose
15h30 "Libérez votre énergie " - Danse du Bien-être
16h "Levez vous avec le sourire" - Relaxation sophrologique
16h30 "Prenez conscience de votre puissance" - Loi d'attraction
17h30 Ancrage positif
18h fin
RDV à 9H sur Lille
Le lieu sera très prochainement précisé.
Tarif : 60€ la journée, repas compris.
Merci de nous confirmer directement votre présence sur nos blogs, afin que nous puissions réserver le nombre de places précis pour le restaurant du midi !
A très bientôt !!