En sujet, un résumé de l'ambiance torride ce soir dans mon salon : et oui, belle soeurette et zom compte fleurette à Morphée depuis 20h30 tapante en squattant les deux divans le long de leurs mètre quatre-vingt cinq et quatre-vingt quinze respectifs (vi, vi : leurs gènes compenseront les miens pour la génération à venir ;-)).
Côté boustiffaille, je commence à m'habituer à en avoir plein la ferraille, comme vous pourrez le constater en consultant mon alim', mais c'est décidé: j'abandonne définitivement le boulghour et autre taboul... je ne parviens toujours pas à m'en débarasser ;-)
... et vous pensiez peut-être que je m'ennuierais toute seule à la maison, en congé maladie, par 25° Celsius ??? Ké nenni : c'est de la balle pure. Bon, tous ces travaux d'aménagement bucal me coûtent un pont donc je suis tout-à-fait fauchée à date (béh oui, d'jia ;-)), donc je m'occupe pour 0 franc, 0 centime : tonte de la pelouse, jardinage, rangement des placards, tri de mes recettes chéries (béh oui, vous pensez, avec ce que j'ai jeûné, j'ai comme des envies de femmes enceintes là :-)), cuisine (today : cake au poisson et au tomates séchées).... et bien sûr, bronzette. Nan, ça c'est pas vrai : je ne supporte pas de rester au soleil sans bouger s'il n'y a pas de piscine ou la mer à 10 mètres, mais le 'tit short et le haut de bikini pour bêcher, sans soucis. Et demain après-midi : marché médiéval en famille... faudra juste que ma moitié m'entretienne une caouète pour le coup ;-)
N'allez cependant pas croire que j'abuse de la largesse du certificat : les douleurs sont malgré tout costaudes et nan, vraiment, nan, je ne me vois pas enocre - du tout - passer ma journée à supporter les complaintes de mes clients, un casque sur les noreilles, le potam vissé à ma chaise rotative... sans pouvoir casser des crayons avec ma bouche (ah vi Christian, chacun son truc pour passer ses nerfs : je n'ai pas de coussin au boulot ;-)).
Allez mes p'tits loups et mes jolies louves, m'en va klaxonner un coup dans le living.
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
1 tranche de pain avec tzazkiki + 1 Knorr vie (m'en reste encore trois... c'est même pô bon) |
Déjeuner : |
Salade de boulghour, poivrons, brocoli, oignons, olives, feta, ho et vin. balsamique |
Goûter ou snack : |
AM : none // PM : none |
Dîner : |
2 tranches de cake au poisson et tomates séchées |
Verres d'eau : |
15 |
Calories consommées : |
0 kcal |
elle se fait discrète ?
À bientôt de te lire
Bises
Bande de fainéants, 6 jours plus tard faut penser à se lever hein !!! lol
L'avantage, tes douleurs auront pitetre disparue maintenant ?
Je te bizouille
Ton dernier article m'a bien fait rire, y a pas à dire, toi seule sait adopter ce ton bien particulier, unique, décalé... hilarant!!!
Je vois que tu t'occupes, c'est bien! Et puis tu fais des trucs que l'on remet toujours à plus tard, donc top utiles!!!
Coté bucal, je vois que ce n'est pas toujours évident... mais tu t'adapates, mine de rien! Et pour les douleurs, je peux juste t'envoyer des tas d'ondes positives et te souhaiter tout plein de courage.........
Pas d'article depuis le 9 de ta part... reviens-nous vite, ok???
Bizzzzzz ma belle
comment vas-tu? toujours des douleurs?
bises et bonne journée
Dis, tu nous donnera la recette de ton cake au poisson et tomates séchées ?
Bisous
Alors Knorr vie c'est crado... Merci, je voulais tenter!!!
Retour des aliments solides!!! Ca colle, mais ça doit quand même bien de remplir l'estomac!!! A force, ça devait être chiant de ne manger que des trucs qui ne tiennent pas au corps... Moi ce que je mange me tien tellement au corps, que hop, presque plus 2... Bref...
C'est toi qui te défonce toute la journée au jardin et c'est eux qui pioncent... Au moins, du dois prendre des couleurs!!! C'est l'avantage, car ce n'est pas assise sur ta chaise au boulot que tu vas en prendre... Tu as bien raison, profite de ta convalescence, même si elle est active!!! Mon astuce à moi pour ne pas bouffer les crayons avec des clients euh comment dire... casse burne??? critérium!!! Le temps que tu explose le truc en métal dedans pour les mines, tu te souviens même plus pourquoi tu es mauvaise!!! lol!!!
Bon, sur ce, je retourne bosser!!!
Bisous!!!
regarde dans quel état ça t'a mise. :-))
Si tu avais eu des stylos bic , il aurait fallu
compléter
par une désintoxication . :-))
Bonne nuit
Bon allez prend ton mal en patience, je conscois que c est pas super cool et je sais trés bien ce que c est !!! Bon moi je file car demain enfin tout à l heure je vais pleurer quand le réveil va sonner!!!! Pfff pitain de taff de m.....
Bonne nuit, tu passeras me raconter ta matinée sportive avec ta belle roeusse!!!!mdr
Bye
cirrhose, c'est de l'humour.(très bas, j'en conviens) Tu me vois en train d'appeler mon chat sur le balcon ? Je pense que j'ai contaminé ma fille, elle pensait à Sia et Moi. mdr
bonne nuit à toi, si les 2 autres te laissent dormir !