-
|
Sdif !
publié le 30/10/2007 à 10:07
|
Ne prenez pas peur c'est juste pour éviter de vous refiler des microbes.
je suis ENCORE malade, ou plutôt je vois passer un joyeux défilé de merdouilles diverses qui ne me laissent pas tranquille.
Le régime patine, mes amours aussi, la garde de ma puce pas mieux et je croûle sous les dossiers que je ne parviens pas à écluser.
Bon ben je vais me faire un bon bol de patience en attendant que ça passe.
-
Décidément, je sais pas pourquoi mais là c'est la forme olympique !
J'ai osé mettre un pied hésitant sur la balance. Très hésitant même, au vu de ma semaine carrément à l'ouest.
J'ai passé le cap des -3 kilos !!!!
J'en reviens pas !
Rien à voir avec le sujet précédent mais en réponse aux questions sur mon manuscrit, c'est un recueil de nouvelles Fantastico-polaro-scienfictionimportequoitesque que je vais tenter de faire publier.
Si vous connaissez un agent littéraire ...
euh francophone pour l'instant et pis si ça marche pô, je traduis et je tente l'anglophone, na !
Là je retourne à mes dossiers de permis de construire mais je suis contente, contente contente !!
Merci à tout le monde pour cette débauche de messages plus adorables les uns que les autres.
-
|
OUAOU
publié le 17/10/2007 à 11:21
|
Oh ben là alors pour une surprise c'est une sacrée surprise, me voilà blog de la semaine, juste la semaine où je bloggue pas en fait.
Et pourquoi nan parce que le soleil était plein de taches.
Après les moustiques, puis la gastro, j'ai eu pétage d'embrayage. Très fun, dans un autre genre mais bien aussi quand on est partie faire des coursettes avec une copine et qu'on ne repart jamais.
J'ai donc du squatter chez une copine près de mon boulot mais elle a pô internet.
Le régime a pris une grande grosse baffe bien méchante avec ma Lo qui me gâte et du coup en plus pas de gym mais Nom de Dieu que ça fait du biiiiennnn !
Régime, ké régime ? connait pas.
Bon je repars mais pas avant vendredi parce que ben c'est comme ça.
Mais bon aujourd'hui que je me suis mise à peu près présentable j'ai plein de compliments sur ma ligne et tout. Donc y'a pas trop de dégats.
Je vais essayer de reblogguer plus souvent mais peut être pas tout le temps tous les jours parce que je voudrais enfin me décider à avancer on manuscrit.
Bises à toutes zé tout et merci pour tous ces messages adorables.
PS : encore une image de blackery de la série seven deadly sins, la gourmandise bien sûr ;-)
-
Oui je bois du Coca, light et sans bulles.
Car la gastro is back.
Ma puce l'a eue et dans se folle générosité me la donnée.
Beuark !
Nan c'est bien, je n'ai aucun soucis de complusions alimentaires. Pô envie. On peut me coller du foie gras, du chocolat, des gâteaux ou n'importe quoi d'autre sous le nez. Zéro envie.
Le pire c'est que je me connais, ça va à peine faire frémir la balance mais bon.
Cet aprème je dois prêter serment devant un juge, je vais tenter de pas lui vomir dessus sinon ça va faire mauvais effet je crois. Assermentation au titre de la gerbe, mouaif, pas très utile.
J'ai donc un régime très varié et équilibré : hier soir riz coca, smecta
ce matin smecta nurofen
ce midi smecta et peut être un thé sans sucre (beuh, me parlez même pas de sucre !) si ça passe.
Bon, ça va finir oui les bobounets merdiques ! C'est pas grand chose non plus mais ça devient lassant si chaque jour m'aporte sa petite crasse.
Demain un furoncle au bout du nez ?
La suite au prochain épisode.
Je prie donc pour être vaguement présentable la semaine prochaine, steuplait, steuplait !
Bises lointaines à tous pour pas filer des microbes et je vais aller voir vos blogs que j'ai un peu négligé ces temps pour cause de réforme et de boulot monstre conséquemment.
-
Arg, ils reviennent et ils ne sont pas contents ! Ou plutôt, ELLES ne sont pas contentes.
Les moustiques.
Je déconne pas ! Ma patte gauche, une horreur, 3 piqures et ça goooonfle et ça pique et même ça brûle. Ben oui 1 piqure ça va, 3 rapprochées et c'est l'allergie.
Je m'oins de crème qui fait rien.
J'ai un super rendez-vous la semaine prochaine, j'espère que je serai redevenue à peu près humanoïde d'ici là. Sinon le charmant monsieur va prendre la poudre d'escampette, bouf sdif.
J'ai tout collé sur cette paluche, le vinaigre, l'alcool, l'eau froide, la crème.
Bobo.
C'est rien du tout, 3 piqures de moustiques, je sais c'est nul mais ça me lance et j'ai envie de virer cette main.
Bon, ça ira mieux demain.
-
Y'a pas de calories donc j'y vais.
A part ça, vous noterez que le petit chiffre là à gauche a baissé encore un petit coup. Youpi donc.
Je reviens ici sur une petite remarque fait à notre très cher et vénéré Gentleman.
En gros (c'est le cas de le dire) quand on est au régime, il faut sélectionner son programme télé.
Si si.
Les fictions américaines dégoulinent de gras, de bouffe avalée en hâte debout, ou au volant, de grands gobelets de coca avec paille, de toutes sortes de machins gras. Pourquoi ces policiers ne peuvent ils pas enquêter tranquillement sans gober toutes ces merdouilles qui nous ouvrent l'appétit.
Même les Simpsons sont un pousse au crime. Un dessin animé avec un gros balourd qui bave devant des doughnuts et passe son temps à engloutir n'importe quoi.
Alors regardons Barnaby. Un flic anglais qui comme je le disais à notre gentleman a même été mis au régime par son épouse lors de certains épisodes. Il résiste aux gâteaux offerts avec le thé, il ne mange jamais dans sa voiture, et en plus il se balade dans la superbe campagne anglaise. A pied. Même si son adjoint veut prendre la voiture. Un modèle de vertu qui au moins ne nous tente pas.
Barnaby est diffusé le dimanche après midi sur la 3 pour les ceusses qui ne connaissent point.
Je zappe aussi les pubs, ça m'énerve les barres au chocolat dégoulinantes de caramel avec le petiite mention en bas de l'écran "manger bouger, et surtout ne pas grignoter en dehors des repas, 5 fruits et légumes par jours et gnagnagni et gnagnagna"
On fait de la pub pour les Mars en t'expliquant bien qu'en fait il faut surtout pas que tu en mange ! Que tu en achète oui, des paquets entiers, mais que tu les mange pas.
De qui se moque-t-on ??
-
Today, formation réforme de l'urbanisme, un affreux salmigondis de textes avec des chiffres barbares que j'avais à peu près réussi à gober, va falloir tout oublier et réaprende.
Adieu au R.315.36 a, faudra que je retrouve son nouveau nom dans la jungle des Journeaux Officiels, ça va être coton.
Si parfois vous avez du mal à dormir, je conseille la lecture d'un JO. Ils devraient le faire en version effervescente, ça endord d'un coup.
J'ai donc un peu mal au crâne, à force de m'arracher les yeux sur des caractères écrits par un tout petit moustique très économe en papier.
Sinon hier 3 séances d'abdos Kathy. Bobo.
Mais c'est pour la bonne cause.
J'épate mes collègues pourtant peu épatables qui notent que je ne craque pas. Pourtant aujourd'hui c'était cantine avec des plats dégoulinants de sauces diverses, des assiettées de tartes, gâteaux, des crèmes, des ... bon j'arrête.
Après elle m'ont traîné au grand frais avec promo sur les abricots secs, du touron, des pâtisseries orientales, et plein de tentations. J'ai acheté un chou chinois avec lequel elles ont voulu jouer au rugby, des germes de soja et des épices.
Je reviens au bureau et ma copine Flo qui s'y mets avec un énooorme paquet de chamallows qu'elle me fourre sous le nez.
Et ben non. les yeux sur le bracelet rose, j'ai résisté. Si avec tout ça ma balance et pô gentille elle va finir en orbite. regardez par la fenêtre, vous allez la voir passer.
-
Je sais plus du tout qui a eu cette idée là et en appelle à la mémoire de chacune et chacun.
Une dame a eu l'idée de nous suggérer de nous afficher avec un bracelet rose qui nous rappelera à nos bonnes résolutions quand, parfois, la force en nous faiblira.
Dont acte (voir photo jointe mais encore une fois en version crunché ça rend moins bien on vois même pô les perles) mais je sais plus à qui je dois ce rappel qui me permet de ne pas porter à ma bouche le bout de croissant ou de ne pas tartiner abondamment de beurre mes matinales cracottes.
C'est l'oeil du groupe qui me regarde depuis mon poignet et me rappele gentiment à l'ordre, je me sens moins seule dans mon difficle combat contre la gourmandise.
Faudra peut être que j'en mette un aussi de l'autre côté des fois que ma main droite veuille ignorer les préceptes de la patte gauche.
Je remercie quand même moultement la dame en question et me plie en d'humble courbettes pour lui demander de bien vouloir me pardonner ma mémoire en gruyère.
PS : il parait que ce genre de renforcement marche pour différentes addictions (tabac par ex). Au pire ça fait pas de mal et chaque calorie gagnée en moins est du gras en plus en moins selon la théorie du looser gagnant qui gagne en perdant
mais bobo la tête.
-
|
Flemme.
publié le 28/09/2007 à 08:47
|
On dit que c'est un péché.
La paresse.
Pour moi c'est un hymne aux plus belles choses de la vie parce qu'on les savoure lentement. C'est juste respecter le temps qui passe, et le laisser passer justement. Je ne suis pas de celles qui courent après les messieurs (ni après qui courent les messieurs non plus, hélas) donc pourquoi poursuivre ce pauvre temps qui ne m'a rien fait.
Bien sûr il faut faire de la gym, se trimgéliser, se secouer, s'agiter, suer et abattre bien des corvées.
Mouaif.
Pas envie.
Non pas que je sois déprimée, au contraire.
Faire une petite pause. Un bol de thé fumant à la main, je regarde tomber les gouttes et courir les passants trempés, un plaisir légèremet teinté de sadisme, il faut l'avouer. Mais c'est si bon !
Rester là à rêvasser pendant que mon prochain cavale comme une fourmi sous amphétamines. Demain, promis je me jette à nouveau dans la course, mais pas aujourd'hui.
Nous autres les dames, avons souvent du mal à juste ne rien faire, parce qu'il y a toujours quelque chose à faire. On nous a bien appris à ne pas laisser des choses en plan alors on cavale et on finit la journée exténuées, et en plus on n'a jamais tout fini alors on se sent coupables.
Forcément en cherchant bien, moi aussi j'ai des dossiers à traiter, des lessives, du rangement, des coups de fil à passer, des papiers à trier, des trucs et des bidules et plein de machins à faire/ranger/nettoyer/vider/jeter/dépoussiérer, et un raton-laveur à laver, ouf.
Je vais traiter tout ça par le mépris. Même pas je le vois.
A quand une journée nationale de la flemme ?
Bises alanguies.
(au fait le dessin à qui la cure d'amaigrissement ne rend pas justice est de Blackeri, à voir sur deviantart)
-
Bienvenue à Treza.
Si je peux t'aider, te soutenir, être juste là quand y'en a marre, des kilos, du boulot, du julot
Si je peux te sourire, te faire plaisir et partager quand tout va bien , pour les kilos au boulot et avec julot.
Être une amie tout simplement.
Milbiz