Coucou les futures maman !
Je me demandais quelles étaient les futures mamans du site ?
a votre avis on a quelques femmes qui ont des envies de bebes sur le site non ?
Pensez vous que les envies de bebes proviennent forcement d'un bien etre total ? ou tout simplement d'un equilibre de vie ?
Je me demandais aussi si l'envie de bebe pouvait provenir aussi d'une période dans la vie qu on s'est toute un jour ou l autre fixée pour accomplir notre destinée ?
ahhalalal plein de questions me trottent dans la tête ! et oui c 'est Sara je suis comme ca :-))
Allez aidez moi et donnez moi votre avis merci à toutes les mamans !
Au fait quelles sont les futures mamans j aimerais bien les référencer sur mon blog
Pour répondre à la question, du pourquoi ais-je envie d'un bébé maintenant ?
Pour ma part, mon horloge biologique a commencé à me parler seulement vers mes 30ans, mais encore fallait-il avoir le compagnon idéal, étant d'un naturel qui prend la vie comme elle vient, je n'ai pas fait de fixation sur le sujet, en plus quand on fait un bébé, on prend perpet. donc autant bien réfléchir.
Une fois le compagnon trouvé, les petits sentiments bien en place et le "coeur en sécurité", il est devenu clair pour moi, que la prochaine étape de mon évolution en tant qu'être humain, c'était de devenir maman, c'était comme une évidence.
C'est comme ça que je l'ai ressenti.
Voila tu sais tout ou presque , lol !!
bizz@+
Je suis une future maman !!
Bizzzzzzz
Suis pas encore une futur Maman mais je pense que l'envie d'enfant vient comme une suite logique ds la vie et surtout ds le couple car moi suis étudiante (enfin je termine bientot) et g vraiment envi d'1 bb alors que la situation n'est pas la !!
Et je me dis qu'un jour ou l'autre la femme a envie d'enfant et il n'y a pas forcement un momen precis..
Vla pr ma part
Sauf que je n'ai QUE 23 ans, que je n'ai pas terminé mes études..et QUE lui, ne s'en sent pas encore capable...mais bon!
L'an passé, j'ai eu des très grosses douleurs mammaires: mes seins avaient gonflé, ils étaient chauds..BOUHOUHOU...la gyneco m'a dit:
" - soit vous avez un problème hormonal, soit vous êtes enceinte!
- mais je prends la pilule!!
- la pilule n'a jamais garanti 100% de sécurité!!!
-ah..."
Quand je l'ai dit à Jules, on se sentait pas très bien..et en attendant le verdict des règles ( ma gynéco m'avait dit d'arrêter ma pilule...), et bien secrètement, j'espérais que la nature ait battu cette fichue pilule...MAIS CHUUUUUUUUT, c'est un secret!
Pas d'bol, c'étaient les hormones!