-
-
He oui je suis toujours parmis vous. Mais avec l'horaire que je me paie, bonjour la galère. Je suis plus jamais chez moi. Mais bon je l'ai voulu, je l'ai eu.
Mais ca me fait pas peur, je suis motivée et je vais réussir cette année.
La balance, elle continue à descendre lentement mais surement, seulement 500g cette semaine. Mais j'ai pas vraiment mangé équilibré. Faut dire que j'ai pas pris le temps de me préparer des salades, ...
Quand j'aurais trouvé le bon rythme, ça ira beaucoup mieux. Bon je vous laisse, je vais faire un petit tour sur vos blog et puis petite après midi relaxe avec mon petit amour. Il ne presque pas vue cette semaine.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes
-
Pour commencer, une petite touche d'humour.
Ensuite la réalité de chez moi,
he oui on est dimanche, et le poid est resté stable, rien perdu mais rien repris, c'est déja bien. Car hier soir on a été fêter ma réussite au resto. He là aie aie aie. Appéro, puis cuisse de grenouilles sauce crème à l'ail en entrée, suivi d'une immense pizza avec scampis, écrevisses, moules, calamars,.... et glace en dessert. C'est pas bien tout ca, c'est une très grosse entorse et bien calorique.
Mais bon malgré tout j'ai rien repris, ou j'ai repris ce que j'avais perdu le semaine sans le savoir.
Mais bon vu le programme super chargé des prochaines semaines, j'aurais plus trop le temps de sortir.
Va juste falloir que je prenne le temps de me préparer des petites salades, des fruits et des yaourt pour partir
PS : je vais sureent plus avoir le temps de venir tous les jours, mais je vous lache pas. Dès que j'ai le temps je vous donne des nouvelles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et courage
-
Ben voila, déja une journée de cours de passée.
Et on recommence en force, aujourd'hui 8h15 jusque 17h puis lundi, 8h15 jusque 17h30 et à partir de mardi, c'est parti pour 6 semaines de stage, olé.
Ensuite 2 semaines de cours en alternance avec 2 semaines de stage. Et le pire c'est que quand j'aurais cours se sera de 8h15 à 17h45. Ca va être une année d'enfer, je sens bien ca.
Et avec un programme tellement chargé, ca va pas être évident de respecter le régime. Mais bon on s'arrangera et on fera avec.
Mais bon le meilleur, c'est d'avoir retrouvé mes copines de classe, ca ca fait du bien après près de 3 mois. En plus trop contente, je suis dans la même classe que ma meilleure amie.
Assez parler de l'école, question régime, ben ca va bien que j'ai pas beaucoup mangé tellement j'étais stressée. Mais pas d'écart. Je suis plus montée sur la balance alors surprise pour dimanche, peut être une 2e bonne nouvelle dans la semaine. On verra.
C'est pas tout ca je vous laisse, je vais faire un petit tour sur vos blog puis je vais dormir, j'en ai vraiment besoin, maintenant que le stress est retombé.
PS, j'ai oublié de vous dire, aujourd'hui pas de sport! Mais j'ai monté puis descendu 5 fois 450 marches d'escalier et oui vous avez bien lu 5 fois 450 marches et parfois au pas de course. Si ca c'est pas du sport.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à+
-
Trop contente, j'ai réussi, je suis en 2e année.
Se fut long mais le résultat en vallait la peine.
Proclamation prévue à 14 heures et en réalité on à eu nos résultats eà 18 heures. Quelles attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis trop contente et remotivée.
Par contre on recommence en force, demain 1e cours à 8h15' et ce jusque 17 heures.
Bon je vous laisse, car j'ai beaucoup de choses à préparer pour demain .
Bizzzzz à+
-
Aie Aie Aie. Aujourd'hui c'est le jour de la proclamation des résultats. Ca passe ou ca casse. Malgré tout j'ai passé une très bonne nuit, j'ai dormis sans problème jusqu'à 8h15'. He oui, mon fils à passé la nuit chez mes parents, car hier soir il y avait réunion des parents dans son école. Là il est bientot 11h et la pression commence à monter. Mais j'ai une amie aui va venir me soutenir, elle arrive à 12h30. C'est vraiment sympa de sa part car elle à réussi sans repêchage et elle va faire 60 km rien que pour être là avec moi. J'ai intérêt à réussir! La proclamation est annoncé à 14h, mais il y a toujours du retard.
Bon je sais plus trop quoi dire avec se stresse et cette envie de savoir. Si j'ai de bonnes nouvelles je reviens vous donner de mes nouvelles ce soir. Sinon, il faudra que j'encaise le coup.
Bisous à toutes et merci pour tout votre soutient.
-
Je suis super contente, ce matin j'étais pas très en forme, mais quand je suis montée sur la balance : waouuuuuuuuuu, quelle surprise, - 500 grammes. Trop contente.
Maintenant j'ai la pêche. Comme il fait gris, pas trop envie de sortir, par contre grand nettoyage avant la rentrée à l'école. Ca fera quelques calories de dépensées.
-
Ce matin j'avais mon 2e repechage (biologie). Je suis partie toute confiante, après une bonne nuit de 9heures de sommeil. Je connaissais toute ma matière, pas de problème. Mais quand j'ai vu le questionnaire, ouuuuuuuuuuuuuu.... 40 questions en QCM avec +2 par bonne réponse et -1 par mauvaise réponse. Alors certaines questions étaient très pointilleuses et les autres étaient tendencieuses.
Et en plus avec ce prof là je sais vraiment pas. Ben maintenant reste plus q'a attendre le 13 septembre à 14h pour avoir la proclamation. Ca va être une semaine d'enfer.
En plus avec tout ca j'arrive pas à manger correctement, car je digère mal.
-
Je profite du bien vouloir de mon ordi pour laisser un peu de mes nouvelles.
Ben c'est pas la grande forme, malgré tous les efforts et à peine un petit écart pour un morceau de chocolat, la balance ne descend plus et ca m'énerve....
Mais bon, je me suis dit encore un petit effort peu être que ca va repartir, je l'espère, car sinon je pense que je craquerais. Car se priver de plein de bonne chose quand il y a un résultat c'est motivant mais quand il n'y a pas de résultat au bout,..........................................
-
Désolée les filles, mais mon ordi fait des siennes, alors en ce moment je suis pas très régulière sur le site. Mais je vous rassure, je tiens le coup. J'ai juste craqué pour un morceau de chocolat hier après midi, et vous aller rire, il ne m'a pas gouté. Pourtant j'en avais très envie, mais je l'ai pas apprécié.... C'est bizarre, moi qui suis madame chocolat d'habitude.