Je suis very very Désolé pour cette absence prolongée mais j’ai été un peu débordée ces derniers temps … Je suis passée vous lire sans avoir le temps de vous les laisser des coms mais promis je passe le faire dans la journée ou la soirée ! Comme ça je verrais où en est le moral des troupes !!
En ce qui concerne le défi Noyel pour le lundi 1er Décembre je vais essayé de faire ce que je peux mais tout mon matériel de lutin et mes photos de noël rigolotes sont dans mes cartons dans le grenier de mes parents à Bordeaux…snif
Depuis vendredi dernier j’ai donc eu des journées bien remplies avec des hauts, des bas…
Vendredi soir c’était le pot de départ de ma collègue la plus proche c’était très sympas sauf à deux moments où je me suis prise 2 gros moment de solitude.
Le premier s’est passé quand toute la tablée de mecs de la table s’est mis à dire « Ah ba c’est sûr que maintenant que Anne-Sophie s’en va il y a plus beaucoup de mecs qui vont passer dans le bureau recrutement pour faire style de s’intéresser au Ressources Humaines » suivi d’un gros blanc… Donc là je me suis dit naïvement il y a bien quelqu’un qui va dire « Oui enfin il y a encore Charlotte et la remplaçante de AS !! » Et non…
Donc je me suis dit : option A. je suis si moche que ça ? Option B. au bout de 5 mois de stage je suis devenue comme un meuble, un peu invisible. Option C. Je suis juste la stagiaire, là dans le coin, au fond, qui s’en va bientôt, donc pas considéré comme une information notable ! Quand je suis sortie du pot j’étais donc passablement déprimée et je me disais , au fond ça sert à quoi d’avoir perdu 4 kilos, de me sentir mieux, de faire attention à moi, si personne ne le remarque ?? Et puis j’ai décidé que j’allais pas me déprimer pour des cons, et que j’optais pour l’option C, que de toute manière je quitte le service à la fin du mois de décembre.
Le deuxième moment de solitude concerne d’ailleurs mon départ. A un moment pendant le pot, un de mes collègues m’a demandée si j’allais être remplacée et mon DRH a sorti sur un ton super froid « Non elle ne sera pas remplacée j’ai pris ma décision », genre comme si j’étais inutile…je crois qu’il se rend pas compte de tout le boulot que je fais dans le service recrutement ! Il croit qu’on bosse pas lol c’est hallucinant ! Tant pis pour lui !
En sortant du pot, en plus je me suis engueulé avec la copine que j’hébergeais, ça couvait depuis la dernière fois qu’on s’était vu, une espèce d’incompréhension commune sur nos attitudes respectives face aux relations sentimentales, à notre confiance en nous… Bref ça a éclaté un bon coup, avec pleurs , cris, tout quoi…mais au final ça nous fait énormément de bien, on s’est vraiment retrouvées !! D’ailleurs durant cette conversation j’ai appris que mes copines de lycées me voyaient toujours comme une povre petite chose dénuée de toute confiance en elle ! ça me fait rire qu’elle ne voient pas combien j’ai changé ! Certes je n’ai pas confiance en moi d’un point de vue corporel ou en ce qui concerne mes relations amoureuses mais pour tout le reste je suis la seule d’entre elles qui a fait des choix difficile et qui les a tenu jusqu’au bout, je me suis toujours démerdée toute seule…
Bref, la journée du samedi je l’ai passé avec la copine que j’hébergeais, elle décalé son train à la derniere minute, du coup je n’ai pas été à mon cours de danse orientale. Le dimanche, grand ménage dans l’appart., tournée de linge, j’ai peint ma deuxième aquarelle de ma vie peut être que je vous la mettrais dans mon album photo si vous voulez voir ce que ça donne. De vendredi à samedi, j’ai fait mes abdos niquel, et niveau nourriture mis à part le repas de samedi qui était un peu plus copieux que d’habitude c’était niquel aussi.
De Lundi à aujourd’hui j’ai pas arrêté niveau boulot. La remplaçante de ma collègue n’ayant pas encore d’accès informatiques je traite certaines choses en plus et puis mardi et mercredi on était présent sur un salon de recrutement. Du coup avec la grève de la SNCF lundi je suis rentrée à 20h45 chez moi, hier et avant hier, blindée de boulot, du coup je suis rentrée vers 19h30. Résultat, pas d’abdos depuis lundi matin, niveau des repas, les deux midis où j’étais sur le salon, pas top du tout, c’étaient des plateaux repas tout prêt.. et hier soir j’étais trop crevée, trop envie d’un truc chaud consistant, du coup j’ai délaissée mes endives pour des pâtes… bon des pâtes complètes mais des pâtes quand même…
Ce soir je vais à la danse Afro, je pense que ça va me faire du bien ! et puis ce soir endives !
Mais du coup je sais pas trop quoi faire, je sais pas si je pése demain matin, parce que j’ai peur d’avoir repris et d’être déçue…
Vous en pensez quoi ? Balance ? pas Balance ? Electrochoc ? ou Déception ?
Je sus désolé je vous ai écrit un roman du coup !! lol
Promis je vais revenir plus régulièrement pour faire des articles à taille humaine !
Enfin sauf pour mes articles « Carnet de voyage » hihi D’ailleurs j’ai une ville en tête à vous faire découvrir ! En espérant que ça remonte le moral de ma Miss Soso !
PS: j'essaye de vous mettre une tite vidéo de "Concerts à emporter"