déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
36 881 136 343 calories brûlées | 2 229 951 inscrites | 268 023 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories   |  Quizz
[no image]
Liège sous la neige  , il y a 3 jours
latulipe  
42 commentaires
Nanase  
27 commentaires
Lenore  
22 commentaires
pttemarie  
22 commentaires
zaboups2  
22 commentaires
  liste de toutes ses amies
  rechercher une amie

  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  espaces  >  musette  >  Encore plus fière de moi !!!
blog  
 vendredi 7 novembre 2008 à 15:9

 Encore plus fière de moi !!!

"I'm alright, don't be sorry, but it's true
When I'm gone you'll realize
That I'm the best thing that happened to you"

Madonna - Miles away

dédiée à mon homme qui n'a qu'à bien se tenir... dommage Madonna chante un peu faux...

                          

Pcq je suis hyper satisfaite du résultat de mon régime... J'ai perdu 1,400 kg depuis lundi et sans aucune sensation de faim et sans impression de privation... Bien sûr, je fais l'impasse sur certaines "bonnes choses"... Mais ne dit-on pas justement qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses !!! Il vaut mieux les savourer !    C'est la première fois que je perds autant en une semaine, excepté au début, mais je suis sûre que c'était des faux kilos, pas des kilos installés... Alors je suis super contente et ça me motive à continuer même si mon moral n'est pas vraiment au beau fixe, car je suis déçue par différentes choses... 

La séance chez l'ostéo (Rassure-toi Mimicracra, il ne m'a pas tordue dans tous les sens ! )  m'a encore fait prendre conscience de ma trop grande capacité à ENCAISSER la douleur, les coups du sort, etc.  Il m'a dit que je ne finirai pas mes jours sans protèses aux hanches, ça c'est sûr et probablement sans protèse dans la nuque... Et pourquoi ?  Pcq j'ai trop encaissé, j'avais mal depuis 10 ans... Et j'ai accepté de souffir... Pourquoi m'imposer cela sans doute pcq dans mon histoire on m'a peu souvent valorisée et que j'ai cette image de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine à mes propres yeux...  Alors la gentille petite Musette, elle en a marre d'être un bon petit soldat ! Et elle va jeter son uniforme et se coucher sur le bord du chemin, les orteils en éventail et la fleur entre les dents !

Mais bon je vais continuer mon régime, je vais continuer à perdre et je vais continuer écrire pcq j'aime ça et ... qui m'aime me suive !

A bientôt !

C'est bien parti !!! On continue gentiment...
62 kg
55 kg
58.5 kg
pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici
 
  qualité de votre diet du vendredi 7 novembre
  Petit-déjeuner 2 fines tr. de pain, 100g jambon maigre, 100g fromage blc maigre
  Déjeuner 125g tomates cerises, 150g crevettes, wok de légumes
  Dîner 1 bol de soupe "verte"
commentaires  
commentaires [chronologique] 1-10 de 10 | premier | précédent | suivant | dernier
posté par pttemarie le 8 novembre 2008 à 15:04
BRAVO !! je suis jalouse, moi j'ai plutot tendance à reprendre un peu ces jours ci ! Merci de ton soutien moral pour mon boulot !! lol. Quant à la nouvelle Musette je lui apporte tout mon soutien, être le bon petit soldat comme tu dis je connais bien et ça n'apporte jamais rien de bon au final, donc vive la rebellion !! ;-)
Bisous
posté par flappy le 8 novembre 2008 à 11:14
coucou
suite à ton message, j'ai posté mais il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de visite..
j'espere que tu vas bien et que la balance a été gentille ce matin.
bisous
posté par latulipe le 8 novembre 2008 à 10:41
coucou ma belle et bien BRAVO pour ton 1kg400 de perdus, surtout ne baisse pas les bras et pour l'image que tu as de toi et bien ce n'est pas vrai chaque personne vaut le coup et surtout on se dévalorise et les hommes en profites et c'est lorsque l'on se réveille que ça fais mal, a la personne qui nous voit mais différemment, bizzz et passe un bon week-end, fanfan
posté par bina974 le 8 novembre 2008 à 8:43
Coucou, bravo pour ta perte de poids, ça veut dire que ça marche bien. Il faut juste manger ce qu il faut et faire des sacrifices de temps à autre. Mais pourquoi as tu accpeté de souffrir pendant tous ce temps ? tuas du te dire ça passera, ça passera et finalement ça n'as jamais passé. Maintenant profite de tes séances et prend soin de toi. bizzz
posté par Jalma le 7 novembre 2008 à 22:38
Coucou Musette , c'est super ta perte de poids. Continue comme ça, wow ! Et tu n'es pas une pauvre petite, tu est super et tu vaux le coup. Alors on dit, bonne, belle, fine, capable. Ça remonte l'estime et le moral, aller up !!!
Bon week-end et bisous ma belle
posté par pluiedete le 7 novembre 2008 à 21:16
non tu n es pas bavarde et tu as le droit d en avoir assez ,je suis là si tu veux en parler ! re bisous
posté par martine3883 le 7 novembre 2008 à 20:14
coucou

félicitation pour la perte de poids. Oui il y a des moments dans la vie où on ne fait pas attention à nos douleurs et autres ayant d'autres soucis ou ne pensant pas à l'avenir, et quand on prend de l'age nos douleurs sont présentes, et nous font souffrir et là on prends soin de soi. J'epsère que ta séance t'aura fait du bien. Bon W.E. BISOUS
posté par sista7 le 7 novembre 2008 à 18:35
moi aussi je suis fiere de toi felicitaton pour ta perte de poids!!!sinon pour ma fille ma belle mere m a dit k elle s etait calmer mais ca ne me rassure pas pour autant !!!demain elle emmene les enfants a un anniversaire ou il y aura plein d autres enfants !!! je pense ke ca leur fera du bien !!!moi je les recupere lundi soir ils resterons avec moi juska mercredi soir !!! voila pour le moment!!!
posté par pluiedete le 7 novembre 2008 à 16:35
je suis trop contente de t entendre dire ça !vive la nouvelle musette et ton homme n a qu à bien se tenir ! bisous ma toute belle
posté par voileuse le 7 novembre 2008 à 15:20
musette,toutes mes félicitations pour cette perte de poids grande vitesse.
je reviens un instant sur la valorisation de l'etre humain.
il est vrai qu'il y a des tranches d'age ou tout nous parait différent et ou n'arrive pas se valoriser par quelque biais que ce soit ou etre valoriser et ,soudain ,on arrive à un age ou nous pouvons nous permettre d'avoir des reflexions et du répondant.
bon aprem et bisous.
fabienne.
commentaires [chronologique] 1-10 de 10 | premier | précédent | suivant | dernier
L’accès et l’utilisation de ce blog sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :





  accès au forum

 
La petite Cateli
La sage petite Cateli a fait sa lettre au Père Noël.
  voir la video
Je ne vous dirai pas !
Qu'y a-t-il dans lettre au Père Noël de Lyndatan ?
  voir la video
Deux petits anges
Lucie et Camille veulent des boules de neige pour Noël.
  voir la video
 
» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement