-
au revoir mes amies, je n'ai plus de temps pour flâner sur le site ! mais quand je pourrai je viendrai, comme aujourd'hui, lire vos messages et éventuellement vous dire deux mots.
J'ai retrouvé mon poids, grâce à vous toutes, c'est sûr, avec une pensée particulière pour ma Griotte que je n'oublierai jamais.
Gros bisous à toutes.
Munette
-
salut à tous et toutes
me voici me voilà, c'est jeudi n'est-ce pas ?
c'est vrai que je n'ai guère de temps les autres jours pour venir papoter avec vous.
ma maladie en ite, s'appelait trachéite, ça fait mal, et j'en sors à peine. il faut dire que le temps humide n'est pas fait pour aider, mais c'est viral en même temps, donc!!! corticoïdes et antibiotiques !
alors je n'ai rien pu avaler pendant quelques jours que des grogs ! et des fruits. aïe aïe aïe la balance !
je reprends le boulot cette après-midi, mais je n'ai toujours pas de voix. je vais foutre la paix à mes collègues !
Bises
Mu
-
|
aphone
publié le 07/10/2007 à 15:00
|
ben voilà, à force de ne pas venir parler ici, j'ai fini par être aphone ! j'ai attrapé une belle bronchite, laryngite, trachéite, ite, ite, ite, hourra !
bref, pourriez-vous me plaindre un peu, je suis malaaaaaaade !
mais je voulais vous écrire que je pense à vous toutes, une vraie bonne pensée bien positive comme on les aime.
-
ben oui, à croire que je n'aurai plus que ce jour-là pour venir vous dire mes états d'âme !
rassurez-vous tout va bien, mais je suis vraiment surbookée ! (que c'est vilain ce mot-là)
quand je ne travaille pas je suis bénévole dans différentes structures en particulier l'office du tourisme de ma petite bourgade et nous avons depuis cette semaine un festival aéronautique : ça m'occupe le temps qui me reste ou presque.
Aujourd'hui, j'ai fait mon "petit" ménage et je fais la pause détente devant l'écran.
Le temps est toujours clair et chaud ici ! et vous ?
-
Une semaine sans vous, c'est long ! mais je n'ai pas pu trouvé la moindre minute pour vous faire un coucou. Débordée, c'est cela. Deux de mes collègues sont malades, et j'ai dû refaire un temps complet pour assurer. Ce matin, repos bien mérité ! ça m'a permis de dormir un peu plus longtemps(jusqu'à 8h, c'est pas mal !)
Il paraît qu'on ne maigrit pas bien quand on ne dort pas assez, je verrai ça samedi ! tant pis, je suis trop crevée. Malgré tout, je pense que je me suis bien alimentée, même avec plaisir : du pain perdu pour le petit déj. une moussaka façon WW, mais j'ai aussi dégusté des desserts Picard, délicieux, verrines au chocolat, hum.... ça, c'était samedi avec ma fille ! c'est bien de se faire plaisir de temps à autre quand même !
-
impossible de faire paraître mes artciles hier, je crois que ça vient de la photo que j'avais choisie.
j'ai une pêche d'enfer, les idées des unes et des autres me faisant de l'effet, je viens d'aller m'acheter une chemise/pull : un faux chemisier cousu sous un pull col V. c'est très élégant et je le porterai demain pour aller chercher fille aînée ! je vais l'avoir pour un grand week-end, SUPER !!!
celle-là, si elle pouvait elle têterait encore (pour mon grand bonheur). On dit que les rapports mère/filles sont durs parfois, mais moi, ce n'est pas le cas.
puis-je partager mon enthousiasme avec vous ? vous vous sentez ramollos ? les problèmes vous submergent ? sachez qu'il y a toujours du soleil et du ciel bleu pour chacune, je viens d'en faire l'expérience : après plusieurs mois d'emmmmmmm
je sors la tête de l'eau, tout m'est BONHEUR !
Bises à toutes
-
c'est drôle comme la météo agit sur mon moral, mais aujourd'hui, je respire, il fait moins chaud et la pluie a lavé la ville. les toits brillent et les voitures font une douce musique sur l'asphalte.
hier réunion WW ! que de nouveautés ! une animatrice très sympa, dynamique, qui m'a gentillement remerciée de venir témoigner du succès de la méthode ! malgré tout j'ai souligné l'importance de la vigilance, on reprend quand même très vite ses mauvaises habitudes !
les bonbons réglisse sont toujours là ! et plein d'autres bonbons durs caramel/menthe, fraise/crème et citron/orange ! j'ai craqué sur la menthe : un pur délice !
le thème de la réunion était les sorties, les réceptions, les WE difficiles avec des amis ou en famille ; ça m'a parlé ; j'ai refait le point sur mes comportements, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois. bref, je suis remotivée à fond les manettes d'avoir vu et entendu toutes les personnes hommes et femmes qui étaient là. je pense que dès que j'aurai un autre moment de libre, j'y retournerai. en attendant, j'ai mes cops d'aujourd'hui.com et ça aussi, c'est très important ! merci les filles.
-
bilan de ce jour : lever 8h40 ! ça s'arrose, c'est pas si souvent !
beau temps sur la gascogne, c'est l'été après tout !
rangement-nettoyage de mon bureau : les achats déco d'hier ont trouvé leur place, l'étagère a perdu sa poussière, les câbles sont dans le tiroir, tout est en ordre, et du coup, dans ma tête aussi ! comme c'est bizarre.
la chambre d'amis attend les amis : c'est fini, même la salle de bain ! ça c'était le boulot de mon zorro, et il a très bien travaillé.
en forme pour attaquer une nouvelle semaine.
je pense que vu monj poids je vais aller à la réunion WW de 18h30 demain, pour acheter des flans de france au chocolat, ça fait bien passer l'envie et le craquage n'est pas grave..
-
petites courses déco aujourd'hui en galante compagnie ! légitime, rassurez-vous !
déjeuner pas bon : poisson trop cuit, patate pas cuite !
maintenant farniente dans le hamac, au soleil, je ferai peut-être une pizza maison ce soir ?
oui, oui ! je l'ai faire cette pizza et je me suis enfin régalée. en Points WW, ça doit donner qqchose comme 7, donc je suis contente de moi.
-
et là...beau fixe !
encore une semaine dure de passée ! je ne travaille pas aujourd'hui comme la plupart des vendredis d'ailleurs, mais j'ai remis ma maison au propre ! et ça brille ! vous pouvez me croire. je débute une ère nouvelle. C'est vrai que je ne vous gave pas de commentaires, et que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles surtout à ma petite griotte qui fait tant pour moi, mais il y a des moments où même les mains ne peuvent pas parler.
il fait beau sur le Gers, mais moins beau que dans ma tête !
allez, c'est reparti pour de bons jours.
Bises à toutes
Mu