-
Ah, là là! Ma maman aurait jamais dû m'en acheter, moi je me connais, c'est pour ca que j'en ai jamais à la maison...
Hier, j'étais pleine de bonne résolution le matin, et puis dans l'après midi j'ai craqué, devant un bon film que je vous recommande d'ailleurs ( à la recherche du bonheur avec will smith), j'ai séché un paquet complet de bonbons à moi toute seule. Autant dire qu'à côté, mes repas équilibrés c'est un peu du pipot. En plus, j'ai même pas fait de sport...
Donc je me dis que la reprise sérieuse des hostilités c'est officiellement pour aujourd'hui, hier c'était pour achever le laisser aller en beauté. Et cette fois, c'est pas des paroles d'ivrogne, c'est pour de bon ( de toute facon, ya plus de bonbons, hihi).
-
C'est pas du tout la cata, je vais même pouvoir appeler ca une période de stabilisation improvisée. Ca met le moral.
Niveau poids, moins 100g par rapport à mon retour immédiat de vacances (sachant que j'ai pas fait attention plus que ca depuis, c'est plûtôt encourageant, quand j'atteindrais mon poids de forme, je devrais donc réussir à le maintenir sans trop de difficulté, mais avant ca ya encore du taffe).
Niveau mensuration, ca se maintient aussi, à peu de chose près.
Taille : 74
Bas ventre : 88,5
Cuisse : 95
Mi cuisse : 84,5
Je rajoute mi-cuisse pour faire un bilan après les séances de power et de palper, histoire de vous dire si ca vaut le coup de se ruiner pour se rebouster (moi toute seule j'aurais jamais pu me payer un truc pareil...merci mon ange).
Sinon aujourd'hui sur grenoble, le temps n'est pas de la partie, moi qui voulait aller faire un peu de vélo, je crois que je vais devoir me rabattre sur le latéral stepper, à moins que je me motive pour aller à la piscine (même si je nage comme une pierre au fond de l'eau...). Il y en a une nouvelle tout près de chez moi qui a ouvert mi-aout et que je n'ai pas encore testée, alors c'est l'occasion.
Pour ce qui est de l'alimentation, à partir d'aujourd'hui, je recommence à tout noter et je remets un peu d'équilibre dans tout ca en faisant mon régime à moi. Conclusion, je vais devoir aller faire des courses, oui oui, un samedi, je crois que je suis un peu mazochiste...
Voilà les miss, pleins de bises et bonne journée à vous.
-
Alors pour le faire bref, j'ai po mal bougé et j'ai été super speed. Conséquence directe, un relachement flagrant, tout au moins pour ma présence sur aujourd'hui, j'ai quand même essayé de limiter la casse, verdict demain, on verra bien.
Mais, ça y est, je suis de retour et ma détermination n'est pas entamée. D'autant que mon chéri, pour féliciter mes efforts passés et m'encourager à continuer enfin reprendre euh m'y remettre sérieusement (enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...hihi). Je disais donc que mon ti chou d'amour vient tout juste de m'offrir un forfait power plate et palper-rouler alors avec tout ça et bien entendu la reprise du sport, ca va déménager!!!!
Bon, je ferai peut être moins la maline demain matin avec la pesée et la prise des mensurations, mais ce soir, je ne me tiens plus, peut être du fait de retrouver mon chez moi et un peu de temps et surtout de revenir dans la lutte avec vous les filles. Allez les miss, pleins de bises et à demain pour un piti compte rendu.
-
|
Jour J
publié le 10/08/2007 à 11:12
|
Ca y est, le moment est venu des derniers préparatifs avant le départ prévu aux alentours de 16h. Mes visiteurs d'hier viennent juste de partir, donc j'ai plus le temps de chômer...
A la pesée, bonne nouvelle, moins 300g malgré tout, donc plutot bien. Du coup, je vais prendre le temps d'essayer le maillot que je vais inaugurer dès demain, si le temps est clément.
Voilà, les miss, je serais de retour dans 10 jrs, et normalement en grande forme!!!
En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans notre plan minceur. Je vous ferai un piti topo à mon retour pour vous raconter si j'ai su me tenir... ou pas (c'est les vacances après tout, mais faut pas partir perdant d'avance).
Pleins de bises à vous.
-
Merci les filles pour vos petits mots.
La vie continue et mon ami serait furax de me voir dans tous mes états, alors...
Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse ici, je vous cache pas que niveau sport, cette semaine c'est la loose!!! Rien du tout! Je vais essayer de me motiver aujourd'hui, mais avec le temps de chien qu'il fait chez moi, je suis bouclée à l'appart et je rechigne (c'est peu de le dire) à enfourcher mon latéral stepper. Niveau nourriture, ça a pas été bien mieux, quand ca va pas je me remplis, mais je vais reprendre de bonne habitude à partir d'aujourd'hui et au moins jusqu'à demain puisqu'après je pars. Je ferais quand même une petite pesée demain matin, histoire de voir où j'en suis et de faire le point à mon retour.
Sinon, comme le frère de mon chéri et sa p'tite femme viennent dormir chez nous ce soir et qu'en mon absence, mon homme s'est laissé aller sur le ménage, mon programme d'aujourd'hui est tout fait. Surtout que le départ pour les vacances est prévu pour demain après'm, alors la machine à laver n'a pas arreté de tourner et maintenant faut que je m'occupe du repassage.
Pationnant tout ça, non?! Finalement mieux vaut qu'il pleuve....
Bon j'arrête un peu, je vais pas me plaindre non plus, on va passer une très bonne soirée et demain c'est les vacances et des supers vacances vu qu'on fait la tournée des amis qui vivent dans le sud.
Donc une fois mes missions de la journée achevées (d'ailleurs j'ai oublié mais ya aussi lavage de voiture au programme), ça va être que du bonheur.
-
Ca y est, je suis de retour, mais pas de 3 jours en lorraine comme prévu. Le séjour chez mes parents a tourné court, départ en catastrophe à marseille dès le lendemain de mon arrivée pour aller faire mes adieux à un ami. Foutue grande faucheuse qui frappe comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va tellement me manquer...
En même temps je sais même pas pourquoi je viens écrire ça ici, peut être pour faire comprendre à quelques unes que les kg en trop c'est pas la fin du monde. J'en sais rien! J'suis d'une humeur noire, j'suis tellement en colère contre tout qu'il ne soit plus là.
-
Chalut les filles, cet après'm, je pars en lorraine (hou hou 7h de train au programme!). Comme à chaque fois l'idée ce sera au moins de ne pas prendre de poids chez mes parents...
La pesée du matin m'a confirmé que cette semaine, je m'était un peu laissée aller, seulement 200 g en moins. Cela dit c'est toujours ça de pris enfin de perdu!
malgré le départ imminent, j'ai fait une bonne 1/2 h de muscu, mais juste derrière le piti déj, j'suis reparti siester avec mon chéri (normalement c'est un rituel de we d'hiver...). Maintenant faut donc que je m'active pour préparer mes affaires.
Passez un bon we les filles, à mardi.
-
En plus dès demain je pars en lorraine donner le chien à mes parents, donc c'est vraiment po le moment de craquer, pourtant hier c'était pas glorieux (apéro + sushi + coupe glacée avec choco/chantilly/browni). Pas grave, aujourd'hui, j'suis en forme et là, même si je suis levée depuis 9h, j'ai pas encore p'tit déj et je m'apprète à faire une bonne grosse séance de sport. Et puis pour demain je prends les basquets dans mon sac et cette fois, c'est décidé, elles n'y resteront pas, ce sera footing tous les jours quoi qu'il en coute... Ben oui, dès que je vais rentrer (jeudi prochain), on repart pour les vacances, alors faudra être au top!!!
Ca y est c'est fait, 1h de latéral stepper, c'est bien la 1ère fois que j'en fait si lontemps (devant 2 épisodes des experts enregistrés hier ca aide), le mieux que j'avais fait jusqu'à présent c'était 45 min. La lancée est tellement bonne aujourd'hui que je ferai peut etre aussi un peu de ballon mais ce soir, là j'ai mon compte...
-
Orage à gogo! donc pas trop envie de bouger... Mais aujourd'hui, faut absolument que je me force à faire un peu de sport, ça fait 2 jours de suite que je boude et le latéral et le ballon, alors j'ai l'après'm pour me motiver et pour la peine ce soir ce sera latéral + ballon!!! En espérant que ce soit pas des paroles en l'air.
Imprévu ce soir, finalement ce sera resto, donc pour le sport on verra en rentrant... mais j'ai de très sérieux doute!
-
Ma topine, qui garde la maison des parents de son chéridou m'a proposé de venir profiter de la piscine, trop cool... Je pense qu'on va passer une très bonne après'm. Et puis c'est l'occas de faire un peu d'aquagym...Mais sans forcer, j'suis encore un peu moelleuse aujourd'hui.
trop bonne journée qui s'est fini avec un bon barbec accompagné de légumes de jardin. Encore merci ma belle, à toi et à ton homme.