Bonjour !!
Allez on continue de parler d'amour .. mais cette fois on va parler de bos fameux baisers ..
Embrasser c'est agréable .. Nos premiers baisers ont tellement d'importance.. et le premier baiser de chaque nouvelle relation ensuite ..
Souvent on réalise si l'attirance pour la personne que l'on a en face de nous à ce moment précis. ce fameux premier baiser tant attendu et désiré ..
Si le baiser provoque une émotion intense, on se dit que cette personne est peut-être la bonne .. et on en redemande .. encore et encore .. voire plus !
Si le courant passe moins durant ce premier baiser, deux choix possible de réaction :
- ca ira mieux la prochaine fois !
- ouh lala .. celui là il est pas prêt de me revoir !! lol
Mais quoiqu'il arrive ce baiser est souvent décisif ! Alors prenons le temps de s'appliquer et d'apprécier chaque seconde .. Apprécions ce moment de séduction et de désir qui précède le geste en lui-même ! Car l'essentiel n'est pas la rencontre physique mais bien la rencontre émotionnelle .. ET cette rencontre passe par le regard, le contact de la peau, l'odeur .. chaque détail a son importance dans un tel moment ..
Mais une fois ce premier baiser, chacun des suivants devraient avoir autant d'importance ! Pourtant avec le temps souvent, les vrais baisers se font de plus en plus rares .. Cela n'empêche pas les émotions ! On aime son compagnon, son mari, mais on éprouve moins ce besoin de le prouver par des baisers. Ou mois souvent en tout cas !
Ceci dit, selon les couples, la relation physique est plus ou moins intense, donc tout est relatif. Mais s'embrasser n'est plus la chose la plus essentielle .. les petits gestes d'affection viennent prendre le dessus. Alors quel bonheur quand l'on parvient à obtenir de son homme des marques d'affections accompagnées de baise(rs langoureux et passionnés ! Il n'y apas d'âge pour en savourer !!! Alors à nous de nous replonger dans ces émotions intenses et de redonner de l'importance à ces petits moments si essentiels !
Bon alors .. et vous ??
Racontez-nous votre premier baiser ?
Et si vous racontiez aussi votre dernier vrai baiser ??
Quel importance donnez-vous au baiser ?...
j'avais 12 ans, oui 12 ans, curieux pour l'époque à laquelle cela s'est passé.... En 1962 amoureuse déjà du frère de ma copine de classe .. on devait, souvent à la demande de notre professeur, travailler ensemble sur des sujets précis et cela se faisait une fois chez elle et une fois chez moi.....
Grosse attirance entre lui et moi, et il me cherchait souvent du regard et cela a démarré réellement par un baiser tout en douceur qui m'a bien plu mais qui lui a valu une claque..... Les discussions autour de l'amour étant tabou, les jeunes filles n'étaient pas très averties et j'ai pensé pouvoir être enceinte à cause d'un baiser !!!! hahahaha !!!!
je n'ai pas dormi de la nuit, le lendemain je me suis confiée à sa soeur plus âgée que moi de trois ans qui m'a rassurée en me disant qu'elle aurait déjà eu pas moins de 10 gosses si cela se passait ainsi.... LOL .
.Du temps a passé, il s'est méfié de ma claque....nous avons recommencé quelques mois après, quel bonheur !!!
Nous nous sommes mariés en 1972. Oui c'était mon futur mari que j'ai frappé à l'âge de 12 ans, lui en avait 16, pour notre premier baiser.....
Pour la petite histoire à chaque fois qu'il m'embrassait, il revenait sur ce premier échange en me prévenant : je t'embrasserai tant que tu me frapperas.... !!!! MDR Sylviane
Quant à mon doudou.... rohlala j'avais eu peur !! Il tremblait littérallement de tous ces membres : 1ère fois que je vois qqun qui avait vraiment les genoux qui faisaient des castagnettes !!! lool
Enfin voilà, un beau baiser.
Je me souviens que nous refermions nos bouches avant de nous quitter... comme on ferme une fermeture éclair... pour symboliser la séparation et donc l' abstinence.
Quand j' y pense je suis drôlement nostalgique.... car aujourd' hui les baisers avec mon mari sont rares... trop pour lui... mais moi je n' y peux rien... la routine a du prendre le dessus...
Mon premier baiser avec mon Doudou chéri, c'était il y a un peu plus de six ans, moi 50 ans et lui 54 ans..... Le feu quoi..... oui oui y a pas que les jeunes qui enflamment !!!! Un délice, un régal, une merveille..... il me fait...... enfin plein de choses, des sensations, des émotions, des envies..... Et c'est toujours aussi fort qu'au premier jour, même si aujourd'hui nous avons 6 ans de plus !!! Le baiser, l'amour, n'ont pas d'âge.
Oh là là, j'ai très envie des baisers de mon chéri.... nous sommes loin l'un de l'autre, retrouvailles dans deux semaines : EXPLOSIVES !!!!!!
En tout cas j'aimerai bien rembrasser quelqu'un là !! lol
gro bizooooo
soirée dansante ... sur la chanson de michel sardou "elle court elle court la maladie d'amour .." j'adore ! que j'ai frissoné ce jour là ... bizarre un baiser étrange doux mouillé et sec à la fois !!! le contact des lèvres enfantines !!! naif et pur !!! je ferme les yeux.. lui aussi.. timidement nos lèvres se touchent ... on recommence... on se serre fort ... très fort même mais peut importe on s'aime et c le principal ... on ne regarde même pas les autres qui sifflent et qui chantent "oh les amoureux ..." on est l'un contre l'autre avec le petit goût de notre baiser d'amour pur !
waouh c beau hein, je me rappelle comme si c'était hier !!!!
ça te va ma belle !!!!!!! bsxbsxb@+ je t'adore merci de me faire revivre ce moment !!!!!!!
Quel bonheur!!!! Bon maintenant ils sont toujours intenses nos baisers mais beaucoup plus rares!!!! Mais par contre en règle général ça fini toujours sur un calin sympa donc bon ....