déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
36 955 816 464 calories brûlées | 2 229 951 inscrites | 268 023 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories   |  Quizz
valmac69  
53 commentaires
bergotte  
44 commentaires
chip  
18 commentaires
poupette30  
18 commentaires
nataliedoume  
13 commentaires
  liste de toutes ses amies
  rechercher une amie

  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  espaces  >  Lillice  >  motivation 0 ! malade à 100% !!!
blog  
 mardi 21 octobre 2008 à 11:52

 motivation 0 ! malade à 100% !!!

Décidemment, il y a toujours un hic ! Dès que je me motive, paf ! Il y a toujours un frein... samedi j'ai acheté un step, un gros ballon pour abdos, élastique pour les cuisses et des poids... j'ai même pas pu le tester !

Me voilà malade depuis dimanche... et c'est de pire en pire ! Je file chez le docteur ce soir, rdv à 19h car ça ne s'arrange pas... mais comme on a beaucoup de boulot actuellement, j'ai pas osé m'arrêter...mais bon, si c'est pour contaminer tous mes collègues, c'est pas mieux !

Et j'ai la tête qui bouillonne... du coup j'ai l'impression que mon cerveau marche au ralenti ! J'ai qu'une envie... aller sous ma couette et dormir.

Je pense que j'ai une angine... le petit aussi n'arrête pas de tousser...  je sais que je ne suis pas présente et surtout que je n'ai pas répondu à vos coms... et je m'en veux. Mais vous, ne m'en voulez pas !!! je me rattraperai dès que je serais sur pieds !

Gros bisous à vous....

c'est reparti ! Et là c'est pour de bon !
79.6 kg
64 kg
76.4 kg
pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici
 
  qualité de votre diet du mardi 21 octobre
commentaires  
commentaires [chronologique] 1-19 de 19 | premier | précédent | suivant | dernier
posté par chip le 2 novembre 2008 à 18:01
coucou ma lillice, pas la forme à ce que je vois... je viens de rentrer du midi ou nous avons eu un temps de M...e, et je suis super contente de retrouver toutes mes copines.. Bisous et j'espère à bientôt
posté par CilieModeratrice le 31 octobre 2008 à 17:00
bouhhhhhh
posté par bergotte le 30 octobre 2008 à 19:13
et le défi valberg???? on suppose que pas de nouvelle bonne nouvelle. J'imagine que tu y participes puisque tu n'as pas donné signe de vie!!!!mdr!!! de toute facon tu es d'amblée inscrite!!!!!!!!! hein, lilice, on t'inscrit??? bah répond nous quand meme!!!!!! biz
posté par bergotte le 30 octobre 2008 à 19:12
alors????? toujours en greve de blog?????? t'es passée où???? moi je commence à m'inquiété après tant d'absence!!!!!! ce n'est plus une angine ou une grippe que tu as choppée!!!!!!!!!
posté par cateli le 30 octobre 2008 à 14:54
Ohlala, toujours pa s de nouvel article, je commence à m'inquiétéer là!!!Donnes nous de tes nouvelles!!!Bisous
posté par Tatiecalice le 27 octobre 2008 à 20:32
Mais dis donc, plus de nouvelles, ça ne te ressemble pas tout de même, j'espère que tu vas mieux et c'est juste que tu n'as pas le temps de venir nous voir
Bisous et à bientôt de tes nouvelles
posté par nataliedoume le 27 octobre 2008 à 20:21
Salut Lillice ! Comment vas-tu ? Mieux j'espère ? Demain soir, sauf pluie bien-sûr, j'ai prévu d'aller courir, ainsi que jeudi soir si ça te tente. Sinon, soignes-toi bien. A bientôt !
posté par cateli le 27 octobre 2008 à 11:07
Courage ma belle!!J'espère que tu vas mieux depuis mardi??
Bisous
posté par ROSOUBLEU le 25 octobre 2008 à 23:39
Eh ben alors ma lillice...kiki spasse, MAIS je rêve ton com date de mardi et tu n'es toujours pas réapparu. Ou ben dis donc tu ne nous a pas habitué à ça hein. Bon allez, je suis sûre que tu vas profiter du WE pour te remettre sur tes petites papattes.Allez bisous, enfin pas trop près parce que je ne veux pas de tes mitrobes
posté par nataliedoume le 24 octobre 2008 à 13:58
Coucou ! J'espère que tu vas mieux ! A tout hasard si tu étais pleinement rétablie pour le footing de ce soir, je n'y serai pas, je reçois une amie avec son bébé. Bisou et à bientôt !
posté par copinedemoi le 24 octobre 2008 à 11:12
ccou c'est pour savoir si t'es guérie et en pleine forme?? passe 1 bonne journée et 1 bon week end, gros bisous
posté par bergotte le 23 octobre 2008 à 21:52
depuis mardi, ça doit aller mieux, non??????
c'est quand que tu reviens, tu me manques......... t'es passé ou???? toujours dans le fond de ton lit????
biz
posté par DelphineCuisine le 22 octobre 2008 à 21:54
Salut ma Lilice!! Que des malades....soigne toi bien...pour un peu de chaleur, passe sur mon blog dès que tu peux, tu vas adorer!! J'ai piqué une de tes recettes!!lol! Gros bisous! Repose toi.
posté par copinedemoi le 22 octobre 2008 à 15:43
soigne toi bien, gros bisous à toi mais de loin hihi je veux pas etre contaminée nonnon merci!!!!!!!!!!!!!
posté par Fjord le 22 octobre 2008 à 11:45
Quand tu ne peux pas repondre tu n as qu a demander au cameraman . On pense a toi et nos message d amities n attendent pas de reponse. Soigne toi bien Lilice.
posté par bergotte le 21 octobre 2008 à 21:59
bouhhhhh pas bien de ne pas venir sur nos blogs!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhh!!!!!
bon aller, remets toi vite sur pieds pour ne plus avoir d'excuse pour ne pas venir. Bon repos à toi et bon rétablissement. bsxbssx
posté par Jenny59151 le 21 octobre 2008 à 17:12
Repose toi bien et prend soin de toi !!!! gros bisous et reviens nous en grande forme ;-)
posté par frodon le 21 octobre 2008 à 12:30
Soigne toi bien. Bisous et bonne journée
posté par Tatiecalice le 21 octobre 2008 à 12:09
Soigne toi bien et après tu nous reviendras en pleine forme
Bisous et à très bientôt
commentaires [chronologique] 1-19 de 19 | premier | précédent | suivant | dernier
L’accès et l’utilisation de ce blog sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :





  accès au forum

 
La petite Cateli
La sage petite Cateli a fait sa lettre au Père Noël.
  voir la video
Je ne vous dirai pas !
Qu'y a-t-il dans lettre au Père Noël de Lyndatan ?
  voir la video
Deux petits anges
Lucie et Camille veulent des boules de neige pour Noël.
  voir la video
 
» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement