Mauvaise nouvelle, après avoir trop forçé a courir tout les jours, deux ou trois fois par jour, une douleur dans la jambe est arrivée, jusqu'a la c'etait tout a fait supportable, pensant qu'avec du Voltarène cela allait passer, je ne me suis pas arreté, lundi j'ai donc fais 16 kilometres le matin et equitation l'après midi, puis mercredi et jeudi avec 2heures de sport au lycée, course + javelot, et voilà qu'après les 6minutes de course lente et des exercices d'echauffement ma jambe a commenée a me faire horriblement mal, ne tenant plus debout, j'ai décidé d'appeller Maman, qui est venue me chercher.
Après avoir chercher des medecins libres (aucuns ne l'etaient), nous sommes allées a celui de notre village tout près. Ce serait donc une crampe musculaire du a une quantité importante de magnesium qui s'evacue dans la transpiration. La seule solution est donc du repos,
et une cure de calcium, magnesium et de sargenor a la vitamine C. Mais voilà, la course est un moyen enorme de se depenser et surtout de vous procurer un effort physique tres dur au depart mais un extreme bonheur de vous dire que vous avez fait 1 ou2 kilometre de plus a chaques fois ou bien la meme distance mais avec 2 ou 3 minutes de moins. Hier j'ai donc fais une petite course sans trop forcer, et ce matin egalement.
La course est en quelque sorte une forme d'addiction, un réel plaisir.