COUCOU les filles!!
je passe vous faire un ptit coucou et vous souhaiter à toutes un JOYEUX NOEL!!
Je passe en gros une fois par semaine! c'est terrible. Mais je n'ai pas grand chose à vous raconter sur cette semaine! c'était la dernière avant les vacances, donc beaucoup de travail. J ai une semaine de vacances, je travaille deux jours avant Nouvel An puis j'ai encore 5 jours de vacances. Donc je me réjouis, ça va me faire du bien.
je sens que je suis épuisée.
Je ne vous ai pas parlé des petits soucis de santé que j'ai eus je crois. J'ai commencé il y a 1 mois à avoir des brûlures, des picottements, des fourmis et des douleurs dans mon bras gauche, ainsi qu'un peu dans la jambe gauche. Et comme je bosse entourée de médecins, j'aurais mieux fait de rien dire!! lol, car je me suis retrouvée en consult, puis chez un neurologue, puis dans un IRM à deux reprises, l'horreur car je suis léger clostro! mais bon, prise de sang et tout, ils n'ont rien trouvé encore. Les douleurs sont toujours là, avec des médics qui les étouffent. Résultats je vais faire de la physio, et moi ça va dans ma direction, même si je ne suis pas médecin, je pense que c'est musculaire, lié aux tensions, et même à ma vie sentimentale, car on serait étonné de voir ce que le corps peut nous dire!!
Hier je me suis fait masser par une copine, aux pierres chaudes, trop le pied!!!
Sinon pour Noël, je pars maintenant jusqu'au 25 à Fribourg, là où j'habitais avant, voir des amis, faire du ski, boire des cafés, et ça va me faire du bien. On fête Noël le 24 chez Cédric. Lui sera en partie aussi là, mais il va revenir ici, donc en fait on va se croiser là-bas, je vais squatter chez ses parents sans lui!! c'est un peu bizarre, on n'a pas le même programme. Ensuite on revient le 25 chez mon frère, avec mes deux petits neveux super chou. me réjouis.
Mais d'un côté ces quelques jours seule, ca va me permettre de partir loin des 2 mecs, faire un peu le point.
Car si je le fais là maintenant avec vous, c'est encore flou! vos commentaires m'ont fait l'effet d'un choc électrique.
l'une de vous me disait de réfléchir à qui je pense le matin, le soir etc. c'est clair, c'est beaucoup à O. mais il faut aussi voir pourquoi, je vis avec Cédric, donc il est là, j'ai pas besoin d'y penser! et puis je suis dépendante aux sms, on n'arrête pas de s'en envoyer. donc le matin la première chose que je fais c'est de regarder si j'ai un texto...
Ce qu'il y a c'est une grande différence entre les 2. Cédric n'écrit jamais de sms, sauf pr des choses importantes et organisationnelles, il n'est pas romantique, ne fait pas de cadeaux, est peu attentioné dans ce sens là. Par exemple tous mes examens médicaux étaient très stressants. J'avais un texto d'O. avant l'IRM, un après, un qui me demandait quand j'avais les résultats, et une invit à boire un café après les résultats. Cédric lui ne m'a rien demandé. quand je lui ai dit les résultats, pourquoi j'étais stressée il m'a dit "ah c'était aujourd'hui? je savais pas" mais c'est faux, il savait, il avait pas écouté.
c'est ça qui est dur.
tu as raison Mel, oui j'aime toujours O. mais pour toutes ces choses dont je viens de parler. Il m'aime, me montre que je suis super importante, me chouchoute. Et il y a une attirance mutuelle entre nous. Sexuellement c'était génial, il fait l'amour pour moi, alors que souvent on fait l'amour pour soi, pas assez pour l'autre, ce qui est un peu le cas avec C.
Mais il faut savoir qu'O. a 42 ans, 2 enfants, une famille, femme (avec qui il a une relation de respect mais plus de sentiments, chose claire et réciproque, quoiqu'elle l'aime toujours je crois, à sa façon). Lui ne veux plus recréer ça, il ne veut plus d'enfants, ne peut plus en avoir.
Et moi c'est ce que je veux le plus au monde. J'ai envie de créer ma famille, d'avoir des enfants, de faire mon coucouning, avec un mari, Crapotchon et des enfants.
Donc si je quitte C. parce qu'il n'est pas comme O. dans sa façon d'aimer, c'est pour me retrouver seule, avec éventuellement un amant. mais je ne veux pas de ça. Alors qu'avec C. on a envie de créer une famille, on s'aime, il est tendre, il a fait beaucoup d'efforts pour s'investir dans une relation, c'était nouveau, tout est nouveau!, on a les mêmes valeurs familiales, il m'offre la sécurité, l'avenir. et le quotidien, alors bon le quotidien c'est super dur, et ça le serait avec O., ce serait sans doute horrible!!
Même O. me dit de ne pas tout foutre en l'air pour lui, pour ça.
Donc bilan; j'ai d'un côté un mec qui m'aime, qui a envie de partager son quotidien avec moi, qui veut des enfants, qui est tendre mais pas super attentionné, romantique ou sensible à mes besoins.
De l'autre, j'ai un mec qui est une vraie nana (lol!) super tendre, chou, attentionné, qui me fait plein de cadeaux, tout petits mais chou, me montre qu'il pense à moi tout le temps, m'écrit des sms, des mails, me donne aussi de la tendresse, et voudrait plus!! mais qui ne veut pas s'investir au quotidien, car il l'a déjà.
On choisit quoi?
est-ce qu'on peut avoir les deux, est-ce que ça existe?
car la question c'est ça. Si je quitte C. c'est pour attendre mieux, la totale, mais je suis pas sûre que c'est possible.
Rien n'est jamais parfait.
Voilà, j'ai fait le bilan avec vous, ça m'a fait du bien. Je vais y réfléchir seule 4 jours. Et j'attends vos comms!
merci les filles!! vos avis sont importants car ici les gens connaissent cette histoire, ils en ont marre d'en entendre parler!!
GROS BISOUS ET JOYEUX NOEL!!