| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Désolé pour cette absence mais mon blog est en deuil...
publié le 13/09/2013 à 22:39 |
Bonsoir mes chères amies!
j'étais absente à cause de la mort de ma mère, qui a décédé le31 out

Elle est partie emportée par cette terrible maladie qui est le cancer. Aujourd hui j ai encore du mal à réaliser son absence et surtout du mal à réaliser que je ne la verrai plus jamais. Elle me manque tellement. Sa voix, son odeur, ses rires, sa peau, nos discussions... Tout me manque.
Elle a rendu l'âme suite à un cancer très avancé.
J'ai assisté et c'est la première fois que j'assiste une personne mourante jusqu'à son dernier soupir.
Cela me fait revivre beaucoup de chagrin
Toutes mes excuses.

DESOLEE DE VOUS FAIRE PARTAGER MA PEINE ET MA TRISTESSE MAIS JE SUIS EFFONDREE EN LARMES
Ma MERE ETAIT UN COEUR D'OR , ET UNE MAMAN AVEC UN TROP PLEIN D'AMOUR !!!

Je serai absente de vos blogs et du mien pendant un certain temps.
je tiens à vous remercier de vos commentaires , j'essayerai de vous répondre le plus vite possible, que dieu vous garde en paix...
Que dieux puisse l’accueillir dans son vaste paradis auprès des prophètes Amène !
A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons.

A BIENTOT VOTRE AMIE SAMIA ...
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Toutes mes condoléances
Tu n'as pas à nous présenter des excuses pour ton absence tu as perdu ta maman et nous comprenons ta peine
Ne restes pas seule avec ta tristesse Quelquefois si parler ne guérit pas le chagrin ça peut au moins le soulager
Je pense à toi petite Samia et je partage avec toi dans ces moments de douleurs
Gros bisous
Je crois que c'est l'une des plus dures épreuves de la vie alors ne t'excuses pas. On est la si tu as besoin et tu peux écrire ta tristesse sur ton blog.
Je suis triste avec toi aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience.