Je n'ai pas le poste ...... Ils m'ont téléphoné hier en fin d'après-midi ( c'est déjà ça, il y en a qui ne rappellent pas ...... ) pour me dire qu'ils l'avaient confié à quelqu'un de bilingue ... Je parle bien l'anglais, mais quand même pas de manière aussi parfaite, surtout que ce n'était pas mentionné obligatoire dans l'annonce .... Bref, je repars à la chasse !!!! Je ne suis pas désespérée du tout, pas d'inquiétude, juste encore plus motivée, chaque échec me donnant un coup de pied aux fesses !!!!!!!!!!!! Dans cinq ans, je serai peut-être encore en train de chercher, lol , mais je n'abandonne pas, loin de là.... De toutes façons, ça devient vital !!!!! Ils doivent être en ce moment en train de " pace-makeriser " maman, je téléphonerai d'ici deux heures pour avoir des nouvelles , mais, ce matin, elle était bien, m'a dit l'infirmière, reposée ...... Le problème, c'est que je ne vais sans doute pas pouvoir aller la voir demain: je me balade depuis ce matin avec un tête grosse comme une pastèque, un nez qui coule, des oreilles bouchées et une toux de fumeuse invétérée !!!!!! La rhino que Laura traîne depuis deux jours s'est gentiment proposée de m'investir !!!! Pas question de trainer dans un service de cardiologie intensive avec des microbes pareils ... Et dire que mon frère est couché avec la grippe ...... Maman ne va pas recevoir beaucoup de visites ces jours prochains !!!!! Les infirmières m'ont promis de passer les messages de soutien ...... par téléphone interposé !!!!!!
Je vais avaler deux paracétamols, asperger ma chambre d'huiles essentielles à l'eucalyptus et à la lavande, et me faire un bon thé brûlant............ et je reviendrai vous voir plus tard ...... quand les tambours cesseront de jouer leur sarabande dans ma tête , lol !!!! Millions de bisous à vous toutes et à plus tard !!!!!
Pour ta maman dés que tu iras mieux tu pourras retourner la voir il est vrai que lui ramener des microbes ce n'est pas une bonne idée.
Je te souhaite une très douce nuit et qu'elle te soit bien reposante
Cath
bises reposetoi et bonne nuit!
Pour ta maman, ne t’inquiète pas, elle comprendra, les infirmières vont bien s’occuper d’elle.
Pour le boulot, dis toi que le poste n’était pas pour toi, tu mérites mieux…tu vas trouver, soit toujours positive c’est le plus important.
Bisous à très bientôt
et soigne bien ton gros rube pour pouvoir aller voir ta baban !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Elisabeth
Je te souhaite une bonne journée malgré tout.
Bises