Il a encore bien plu aujourd'hui. C'est le 4e mois de septembre que je passe en Guadeloupe et ça aura été le plus pluvieux, j'espère que le carême saura être aussi de saison et bien sec...ce qui n'est pas évident. Je vais devoir m'acheter une paire de bottes en caoutchoux pour sortir de chez moi si ça continue. En plus, avec toute cette pluie les moustiques sont à la noce, ils s'éclatent et viennent nous sucer comme des sensues !!! et ce n'est pas tout les scolopendres aussi viennent nous rendre visite, nous n'arrêtons pas d'en tuer et la nuit dernière mon mari a été réveillé par un qui lui courait dessus, il l'a tué sans se faire mordre mais après pour dormir et bien c'est pas évident, le sommeil vous gagne et vous vous réveillez en sursaut avec l'impression que des centaines de bestioles sont sur vous, pour mon mari ça a été la même nuit....Pour éviter que l'on me demande ce qu'est un scolopendre, je vais vous en mettre un en photo, c'est un mille pattes avec le venin du scorpion de quoi ne pas avoir envie de faire bisous bisous avec !!!! Ces bestioles peuvent mesurer jusqu'à 40 cm. Ils vivent dans la terre et les endroits bien humides mais en se moment le terre se remplit d'eau avec toute cette pluie et pour ne pas finir noyé ils rentrent dans les maisons et ça grimpe partout. Beuk !!!
Ce matin, je suis allée au bureau et cet après midi j'ai fait du repassage pd 2 h car ce matin j'ai réussi à sècher 2 machines car la pluie est arrivée que cet après midi. Ensuite, ménage car les enfants et le copain se sont contentés ce week end de salir...les animaux ont du apporté leur lot de saleté également, plus il fait mauvais et plus ils sortent et rentrent en permanence....de quoi vous faire péter un cable. Je viens de les prévenir que je les attachais s'ils n'arrêtaient pas....non mais.
Du coup pas de sport aujourd'hui, fini le ménage trop tard et des averses à tout moment. J'essaie de me remettre au régime, je vais essayer de tenir le coup et ne pas tout foutre en l'air le week end prochain.
Demain je vous remets des photos de La Désirade.
Moi aussi c'est dur de s'y remettre. Alors courage. BIzz
Gros bisous.
pas du tout mon truc ....les insectes...j'en fè des cauchemards
bisou
Sur le Gosier pas de pluie aujourd'hui, les vetements ont séché bien vite.
je devine le boulot que tu t'es tapé par ce temps de pluie avec la boue que les animaux et les chaussures ramènent. Bisous véro