Je me suis fait saucer, le ciel a été gris toute la journée mais sans plus donc à 16 h en sortant du boulot, direction les champs de canne. Je sors de la voiture, quelques gouttes, je structe le ciel, c'est vrai un méchant nuage m'arrivait droit dessus mais contant sur ma chance, je continue. Toujours des gouttes, puis un crachin comme en Bretagne, je continue c'est pas une petite pluie de rien du tout qui va me faire peure, mais quand j'étais au plus loin et bien là ça c'est encore accentué. Du coup, j'ai fini trempé. Le pire de tout c'est que j'ai rencontré un mec, la seule personne d'ailleurs que j'ai vu ce soir, qui n'a rien trouvé de mieux que de faire demi tour et courir avec moi, il m'a dragué le con et était prêt à passer à l'acte. Tout de même les filles j'ai passé l'age de me faire culbuter dans la canne !!!! Je lui ai dis d'être patient que mon amie Livy arrivait bientôt, je me suis renseignée, Livy il fume pas et a bon rytme.....
Bon, hier soir, j'ai été sage, une seule coupe de champagne, bon ok j'ai mangé du gateau et bu mon chaudo mais j'ai pas mangé de dragées ni de bonbons coco.
J'ai vu mon patron aujourd'hui et je lui ai demandé où en était ma précédure de licenciement, il attend que la comptable lui envoie le tout, je lui ai dis que la dame de l'inspection du travail devait me rappeller jeudi et que si rien n'était fais elle lançait une procédure de liquidation, ça à l'air de le paniquer et donc je pense qu'il va se bouger.
La photo, l'empreinte de mes pieds dans le sable, pour finir je sais plus quoi vous prendre en photo.
bonne nuit cocotte ,,,,,xx