En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de vanina13

aide blog

  • Je suis presente!!!!
    publié le 10/09/2007 à 14:47

    Bonjour tout le monde,
    Comment ca va?
    Je suis tjs parmis vous ne vous inquietez pas. Je sais qu'en ce moment je ne suis pas souvent la et que je n'arrete pas de m'excuser mais je vous assure que je pense quand meme tres fort a vous. Je vais tres bien mais j'ai repris 1 kilo (rien de grave).
    Au mois d'aout j'ai passé mon temps au boulot, a dormir ou a raner et des que j'avais du temps libre j'etais ici avec vous. J'ai besoin de temps avec mes enfants et mon homme et c'est pour ca qeu je ne viens plus bcp. Je rattraperai bientot le temps perdu ne vous inquietez pas.
    J'ai bien eu tous vos messages qui m'ont tous fait tres plaisir, merci
    Sachez que je suis tjs la et que vous me manquez bcp.
    Si certains le veulent je vous donnerai mon adresse perso comme ca on se parlera un peu plus souvent.
    je vous aime tous tres fort
    Plein de gros bisous a tout le monde

- J'aime



31 - 38 de 38

  • timoun 
    publié le 11/09/2007 à 06:57
    bonjour vanina moi aussi je suis de retour .Et moi aussi j'ai pris du poid mais je recommence sérieusement aujourd'hui .Hier pas possible bonjour à nos mamans et notre fille nous a invités chez la pie ou il y a des pizzas (pas de pub!!!!)je t'embrasse à + Timoun
  • kriss 
    publié le 11/09/2007 à 01:29
    tu as raison de prendre du temps pour ta petite famille!!!!!!!!!!!!! je penses à toi trés fort!!!!!!!!!!!!! pas grave pour ton kg , regarde moi je stagne , je n'arrive plus a perdre!!!!!!!!!!!
    gros bisous a trés bientot!!!!!!!!!!!
  • NALLY 
    publié le 10/09/2007 à 22:15
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! Tu as raison, il faut aussi prendre du temps pour ceux qu'on aime !!!
    Bonne semaine !!!! A+ Bisooous
  • mamouchka 
    publié le 10/09/2007 à 21:49
    contente de te lire mais on sait bien que ce n'est pas facile de tout concilier.Profite de tes enfants et de ton mari c'est primordial.Gros bisous
  • veronick22 
    publié le 10/09/2007 à 20:50
    coucou t'inquiète pas ma grande c'est normal d'avoir besoin de retrouver son équilibre on te comprend allez profite bien de ta famille des tes enfant et sde ton mari
    bibibibibbibibi et à très viter
  • papounet 
    publié le 10/09/2007 à 20:15
    pas de souci ma belle, on sait que nous sommes dans tes pensées, la famille est très importante, et l'ordi çà prends du temps, mon mari rouspète aussi!!!biz à+ (ok pour adresse perso)
  • taco 
    publié le 10/09/2007 à 15:48
    Et ma belle t'inquiette et profite bien de ton petit monde on ne peu pas etre 24 sur 24 brancher sur l'ordi hi hi hi bisous
  • senga 
    publié le 10/09/2007 à 15:35
    Tu as raison, profite de ta famille.

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).