Blog de vanina13
aide blog
-
|
Bonjour
publié le 15/08/2007 à 09:56 |
coucou, comment allez vous ce matin?
Moi ca va mais j'ai les jambes en feu, hier soir on a eu bcp bcp de monde au resto, en fait devant le resto il y avait une scene avec de la musique country et plein de groupes de country on fait des demonstrations, c'etait super sympa mais tres tres fatiguant!!! lol
Avant que j'oublie je souhaite une tres bonne fete a marie, maryline (notre capitaine) et toutes les autres marie du site!!!!
Ce matin je vais retourner a la piscine pour emmener ma fille et ma petite soeur maintenant que j'ai passé le cap une fois c'est plus facile d'y retourner! j'en profiterai quand meme pour faire quelques longueurs!!
A part ca rien de plus ce soir je retravaille a mon avis on aura encore du monde mais bon au moins on a bcp plus de pourboires!!!!
Et votre motivation elle est tjs intacte? Pour moi ca va je fais quelques petits ecarts mais c'est vrai qu'avec le boulot ils sont vite eliminés.
Passez un bon jour ferié
Je vous d'enormes bisous et sachez que je vous adore
a+
pour les écarts tu es pardonner iiiiiiiiiiiiiii
sinon ca à l'air chouette l'ambience dans ton resto
pour moi je me bat avec mon kilo et il m'en reste 13 mais bon il faut positivier
biouss à très vite
je vois que tu te portes bien et que la piscine aussi ! lool
c'est cool bon courage pour le boulot
bis grisette
aller a la piscine pas évident avec le boulot çà va te faire fondre encore plus
mais cela peut t'apporter que du bien pour ton dos et tes jambes
courage bisous @+++++++++
je suis ravie que tu retournes à la piscine, je suis admirative.
bon courage pour le boulot ce soir.
gros bisous ma vanina, ne changes rien, tu es géniale.