En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de stephilan

aide blog

  • L'AUTOMNE EST LA!!
    publié le 09/09/2008 à 13:37


    Salut les copines!

    Quelle horreur ce temps, je pense déjà à rallumer le chauffage!!

    Bon et ben une foisde plus, je ne peux plus, de chez moi, écrire des messages ou aller sur vos blogs ou même lire mes commentaires et mes messages, je dois me contenter de ma page d'accueil et BASTA!! ya ko boulot que j'y arrive, je sais pas si c'est normal mais ca commence à me gonfler!! surtout qu'au boulot, j'ai pas trop le temps d'aller sur vos blogs, je me contente d'écrire un article vite fait alors que je voudrais prendre de vos nouvelles!

    Alors je vais dire à Gwen que son colis part ce soir normalement, et j'embrasse trés fort mes copinettes chéries, Stefunny,Vvrin, Jonquille, Akhasha, Elitacat, Nepbtys, Natia, Bibi1977 et toutes les autres!!

    Une fois de plus, j'essaierai ce soir...

    Sinon, ca va, mon titi a un peu pleuré ce matin à l'école mais j'ai géré la situation jusqu'au dernier moment, c'est parce kil veut me dire au revoir à la fenêtre kan je pars mais il comprends pas que je me téléporte pas de la classe jusqu'à la fenêtre en 1 seconde alors le temps que je fasse le tour pour sortir et le voir à la fenêtre, il s'écoule au moins.... 20 secondes, vous vous rendez compte??? il avait le sourire kan je suis sortie de la classe et il était en pleurs kan je suis arrivée à la fenêtre!!!! Ma p'tite boule... il me fait de la peine, c'est dur!!

    Voilà, je ne vous parle même pas de mon régime, c'est une catastrophe, il faut vraiment que je me bouge le cul sinon, je vais vraiment m'en vouloir mais si seulement ce site marchait chez moi, je pourrais lire vos efforts, ca m'encouragerai alors que là, je me contente de bouffer comme une grosse vache que je suis... c'est triste mais il faut que je me replonge dans des recettes light... HELPPPPP!!

    Bonne journée mes chérinettes et à plus tard!!!

    Gros gros bisous!






- J'aime



21 - 30 de 30

  • vvrin 
    publié le 10/09/2008 à 22:58
    Merci de penser à moi,c'est trop gentille.Je te souhaite que ta connexion pour le site s'arrange vite.Pour le coup de la vitre,je le fais à mon fils tous les matins.Il va faire du sport en arrivant,alors quand je repars,je passe au ralenti et il m'envoie pleins de bisous et moi aussi.Il se marre comme un fou avec ma niéce et mon neveu(ils sont tous dans la même classe).Je t'embrasse et à bientot.Pour le régime,je n'avance pas non plus.
  • Elitacat 
    publié le 10/09/2008 à 17:46
    merci beaucoup, t es trop mimi.
    ben oui, elles sont pas tres cool ces pet***** ! heureusement que sa nounou referente est super. je vois vraiment pas ou est leur interet de me faire culpabiliser.
    Et Ilan, fait il un peu moins de cauchemar ? pas facile pour toi de dormir par terre dans sa chambre.en ce qui concerne la rentree, ne t inquiete pas, c est souvent comme ça le premier mois puis ça passe heureusement.
    travaille bien
    gros bisous ma copinette adoree
  • nepbtys 
    publié le 10/09/2008 à 16:45
    coucou ma belle, contente d'avoir de tes news!! ba dis donc comme je te dis à chaque fois tu as bien du courage avec ton petit bou, tout de même faire dormir sa maman par terre lol bon allez ça va bien lui passé c ce qui fo se dire lol!!et j'auré jamais pensé mettre les vieux films allememands pr s'endormir lol , sinon bon courage pr ta rentrée a la mairie la semaine pro grog ro bisous ma belle
  • Elitacat 
    publié le 10/09/2008 à 10:28
    couco ma bellle. pauvre ptit bout. c est pas facile la rentree. ça fait de la peine de voir nos ptits amours malheureux. c est pour ça que j ai demandé à mon Minouche d amener eliott le matin. moi, je ne peux pas, c est cro cro dur !!! pour le regime, essaie de manger un max de crudités et legumes. En fait à chaque repas j ai le ventre bien plein mais je n ai rien mangé qui fasse grossir. et ça marche assez bien.
    mille mercis pour les doudous paco !! t es cro cro mimi. j espere que tu n en as pas eu pour cher d envoi. y a pas de probleme, je peux te rembourser avec plaisir.
    plein de bibi ma belle. tu me manqueeeesssssss
  • natia 
    publié le 09/09/2008 à 17:08
    j'ai connu ce passage ''''plus de net a la maison '''...c'est vrai que c'est rageant.
    pour ton régime je crois que l'on redémmarre toutes du début ou presque...moi j'ai perdu 500g cette semaine c'est vraiment par le st esprit car je n'ais pas fais beaucoup d'effort. je ne suis pas préte de bouger ma réglette de sitot !!
    pour ta moitié comment ça se passe a la maison ? il te raconte ce qu'il a fait a l'école ? si c'est le cas c'est qu'il aime et les pleurs vont vite disparaitre...une fois qu'il aurra compris que tu viens le chercher une fois çla journée finie...pas d'inquiétude ça va aller !!
    pleins de kiss ma douce, je pense bien a toi...et arréte de dire que tu es une grosse vache...tu sais trés bien que ce n'est pas vrai !! bisous bonne soirée.
  • bibi1977 
    publié le 09/09/2008 à 15:37
    Coucou. C'est gentil de penser à nous. Gaëtan a piqué une grosse colère ce matin, il ne voulait pas rester. Pour son 2ème jour cela m'a fait mal au coeur!!! Alors je te comprends. Côté régime, bats toi, nous savons que tu peux y arriver!!!! On se reprends!!! Je te fais de gros bisous. J'oubliais, la grosse vache c'est moi!!! lol Quand j'ai le malheur de dire ça, je me prends une tape sur les fesses par mon mari. Maintenant c'est à moi de te dire gare à tes fesses!!! lol
  • akhasha64 
    publié le 09/09/2008 à 15:35
    ça craint ça que ton ordi ne marche plou, et c'est sûr que du bureau c'est pô l'endroit idéal pour venir sur le site, faudrait pô que tu te fasses chopper, ne prends pô de risque pour nous!!!
    j'espère que ce problème s'arrangera bien vite pcq tu nous manques quand même(pour ma part en tout cas!!)
    passe une belle am et @+
    bisous Mél'
  • akhasha64 
    publié le 09/09/2008 à 15:33
    ici aussi temps pourri, à midi j'ai du aller jusqu'à l'école amener des affaires moins légères pour Killian' et Soleïla qui étaient partis en short jupe et nu-pieds ce matin!!!les pauvres!!!
  • akhasha64 
    publié le 09/09/2008 à 15:32
    salut copinette, contente de voir que tu vas bien!
    alors ton bonhomme te prend pour superwoman?mdr!!!!! c'est ça les enfants, ils idéalisent leur maman, lol!!!!

21 - 30 de 30

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).