| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
jeudi
publié le 26/03/2009 à 06:38 |
coucou les copinautes!!!
Et oui pas trop présente sur le site et pas trop le temps de vous faire un article par contre je viens vous lire même si le temps me manque pour laisser des comms. Il faut dire que mes journées sont bien remplies!!!

je vous met quelques photos de l'environnement qui m'entoure lors de mes balades à pied de l'aprés midi. Mardi nous avons fait 2h avec mon amie même si l'envie au depart n'était pas trés grande vu le ventas qui soufflait, mais l'envie est venue en marchant, on decouvre à 2 pas de chez nous des coins superbes.

Hier comme chaque mercredi j'ai fait mes allers retours taxi pour Maxime!!! je me suis endormie comme une masse en regardant des racines et des ailes et 1 heure aprés j'etais en pleine forme et je me suis couchée à minuit passé, je vous dit pas comme ca va être dur ce matin!!!

Sinon question alim ce n'etait tjrs pas ca et un coup de fil à Nath dusoleil m'a remis sur les rails et malgré le mois agité qui arrive je vais tâcher de mettre toutes les chances de mon coté pour perdre du poids.
J'ai eu aussi Mimilagaff plus d'une heure au tel et c'est vrai que ca booste. Hier soir trés tard une ancienne du site Nathalain qui avait mon adresse msn m'a parlé sur msn. Elle est partie du site car elle trouvait les gens pas sincère!! Je lui ai dit que moi pour le moment je n'avais pas été déçue bien au contraire j'ai une 20aine d'amies et avec une dizaine d'entre vous j'echange régulièrement et ca me va bien, et ca me fait du bien!! mais il est sur que si on attend que tout arrive tout cuit ca ne marche pas c'est basé sur l'échange!!!!

Je me prépare pour mon petit voyage de 1 semaine en Angleterre, puis pour mes vacances en cevennes, le rythme va changer!!
je vous envoie de gros bisous et à bientôt.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Oui, ne t'inquiète pas, je m'y mets à mon mémoire. C'est vrai que ce n'est pas facile ni motivant car les cours n'ont toujours pas repris et vu comme c'est parti ils ne sont pas près de reprendre.... Quand je pense que dans un mois et demi environ j'ai mes premiers partiels alors que je n'ai pas de support-cours... ça devient inquiétant et stressant. Alors le mémoire avance. Tout doucement, je te l'accorde, mais j'avance. De toute façon, grève ou pas, j'ai toujours mieux travaillé dans l'urgence, j'ai toujours été comme ça et pour le moment (je croise les doigts) ça marche très bien. Bon, là, de toute façon, j'ai ma première partie de faite, il faut juste que je la montre à ma prof. La seconde partie est presque faite, j'ai les informations, il faut simplement que je les mette en forme ! J'espère que tu es fière de moi ??!!! lol
Bisousssssssssssssss et merci pour ces photos, ça donne envie....
Pour ce qui est du tel, je suis illimité de 8 à 20 h, du lundi au vendredi, hier je n'aurai pas pu trop te parler, car j'avais rendez vous à Montpellier à 18 h 30 face au stade de la mosson, oui disons la paillade, et j'y suis restée jusqu'à 20 h 30..., j'ai vendu samedi matin un F3 qui est loué depuis 9 ans, la locataire est trop gentille, elle est en plus très jolie, elle est marocaine, elle a son appart trop bien décoré..., bref, donc je suis resté tard avec ma cliente qu'il l'a acheté en tant qu'investisseur, elle a fait une super affaire !
bon j'arrête de parler boulot, j'en reviens au portable, si tu veux tel moi, et je te retel de suite comme cela tu n'auras pas de surplus...
Quant au marché de sommières pourquoi pas... je te dirai si j'y vais, je te passerai un coup de fil avant , bisous kani
motivée, motivée.... bisous