Blog de piouine
aide blog
-
Bon voilà, aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un pantalon parce que mes pantalons de grossesse tombent au milieu de mes fesses à chacun de mes pas et que ma joie belle soeur m'a bien passé ses pantalons trop grands, mais même si ca y est je rentre dedans, ce ne sont que des modèles d'hivers donc un peu trop chaud pour une journée où il fait 25°
Alors, direction les magasins... Kiabi en premier ( parce que dans mon optique pas question de mettre plus de 30 euros dans un pantalon qui devrait être trops grand d'ici un ou deux mois!!!)
et là.... CATASTROPHE! Il faut que je vous dise que je mesure 1m80 et que même si j'ai déjà perdu quelques kilos, j'affiche un joli 97 kg sur ma balance 3 semaines après l'arrivée de mon petit Paul...donc même pas en rêve, je vise une taille en dessous du 46...Rien de potable dans les rayons femmes donc direction "grandes tailles" (psychologiquement dur, dur!) Là, je trouve un pantalon... je pars dans la cabine, je me prépare à le mettre quand... "HORREUR" je me vois dans la glace!!!!
Ben je vous fais le topo: un ventre encore gros mais surtout tout flasque qui est zébré de jolies vergetures violettes, des cuisses qui semblent vouloir s'étirer chacune sur le côté genre... bouteille de Perrier en action, une mine blanchâtre ( ahhh, les éclairages des magasins) avec un teint qui traduit: " j'ai mes hormones en live!" et les traits tirés du "mon fils ne fait pas ses nuits et c'est normal, il a 3 semaines"
Donc... je me suis mise à pleurer, j'ai rendu le pantalon sans l'essayer et je suis partie!
Dans un élan d'orgueil, je traverse pour aller chez Camaieu, histoire de voir toutes les économies que je vais faire à ne pas avheter tous ces vétements...
Puis devant un pantalon noir taille 46, je me lance... direction les cabiene, je m'installe dos à la glace tant que je n'ai pas entré mes fesses dans ce pantalon et hop... c'est parti... une jambe, l'autre... une cuisse...deux... mes fesses... je ne respire plus... je le ferme!!!
Bon, je me regarde... pas trop mal...en tous cas, mieux qu'un pantalon de grossesse mi fesses... le prix: 19.90. Parfais pour un gros coup au moral... je paye et je rentre vite pour me cacher!
car même si j'y rentre sans respirer, j'ai un joli boudin au dessus de la ceinture et le même en dessous et le moral à zéro!
Voilà ma super journée!
j'ai continué ma période PP avec un repas jambon blanc+ carré frais gervais 0%+ Fromage blanc parce qu'en plus j'ai plus de gaz pour faire chauffer quoique ce soit et pas question d'aller porter une bouteille avec bébé dans l'autre bras!!!
Allez: demain est un autre jour et un jour, ce p............ de pantalon sera trop grand!
Pourquoi n'essaies tu pas de t'acheter des robes plutôt à kiabi y'en a des sympa et au moins tu ne seras pas compressé dedans, moi je ne supporte pas les trucs qui me sers le ventre.
bon courage