Après 1 an et 3 mois d'essai bébé, des mauvaises nouvelles, il s'est décidé à venir.
Le 14 août, premier test positif, pâle mais positif, le 16 août, c'est certain c'est bien positif. Ca faisait 2 semaines que je savais que j'étais enceinte, je le sentais.
On est tellement heureux, on l'aime déjà tellement.
Après, le 19 je vais aux urgences pour faire une prise de sang,... Le médecin me donne un médicament pour une infection urinaires, très déconseillé aux femmes enceintes je lis, sauf si c'est vraiment nécessaire, j'hésite vraiment à le prendre, je le sens mal mais tout le monde me dit qu'il est médecin et sait ce qu'il fait... (pour moi c'est ça qui a fait qu'il soit partit...) Taux de 148, ce qui correspond très bien avec les tests d'après ma gynéco que je vois le 21, elle me dit que tout va très bien.
Le 22, je commence à perdre un peu de sang, le taux n'est qu'a 165, alors qu'il aurait du doubler, je savais que ça tournait mal... L'infirmière est vraiment blessante dans ses paroles...
Lundi 24, taux de 172, il aurait du doubler là aussi. L'après midi je vais à l'hôpital à Rocourt, la gynéco de garde me dit que je suis bien enceinte, que pour le moment ce n'est pas une fausse couche mais que dans les jours suivants ça finira surement comme ça, elle était très rassurante...
Je rentre chez moi, je perdais plus de sang, et une douleur atroce est survenue, je n'ai jamais eu mal comme ça.
A +- 3 semaines de grossesse il est partit.
C'est tellement dur à surmonter, chaque minute qui passe, je me demande ce que j'ai fais de mal pour qu'il parte...
Même si pour beaucoup de personne ce n'était qu'un "oeuf", pour moi c'était mon bébé, et je ne pense pas que quelqu'un qui n'a jamais vécu ça puisse comprendre ce que ça fait...
J'espère que tu auras très rapidement la joie d'être à nouveau enceinte et ainsi de vite réaliser ton rêve d'être maman.
Marie-Ange
accroche toi, je suis certaine que demain ira mieux. et qui sait, dans quelque temps tu nous annoncera une très bonne nouvelle.
bon courage
à bientôt
Je vais déjà mieux même si quand je vois une femme enceinte ça me fait un pincement au coeur.
dans la vie il y a des mauvais passages, et c en est un, il faut vite reprendre le dessus , penser a l avenir , bien sure tu n oublieras pas , je sais de quoi je parle j ai fais une fausse couche de 3 mois , mais ce qui compte c est l avenir , et tres bientot tu verras, le miracle de la vie sera là (le mien a 33 ans aujourdhui et m a donne un merveilleux petit garcon) , alors tu vois reprenez le moral et vous allez avoir un superbe bebe tres vite !
bizzz
Je suis vraiment désolée pour ton bébé.Je compatis sincèrement à ta douleur.
Je souhaite que vous vous remettez de cette épreuve ,toi et ton homme, et que vous puissiez à nouveau avoir un enfant.
Ne culpabilise pas ,ce n'est pas de ta faute.Sois forte ,tiens bon!
Gros bisous