En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Hello !
publié le 02/03/2010 à 00:27 |
bonjour à tous et à toutes,
comment allez vous ?
j'espère que chez vous le temps est clément, ici le beau temps est
revenu, mais une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine,
et qui ont tout perdu dans ces innondations, sans compter ceux qui y ont
laissé leur vie ,ou perdu un proche !
quelle misère et désolation.
aujourd'hui , j'ai prévu un tas de choses à faire .
ce matin, je ne garde pas Maelys, je vais me plonger dans le dossier
retraite de mon mari,qui n'a pas encore décidé s'il partait en juillet,
car nous ne savons pas quelles vont être les réformes appliquées en septembre! c'est l'incertitude et le flou le plus total !
donc "comme un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ! peut être faut il
choisir la prudence, Dans le privé, la formule appliquée pour le calcul
de la retraite, depuis les reformes de 2003, pénalise lourdement
les salariés !
mon mari en à assez ! il travaille depuis l'âge de 14 ans, et depuis sa
tumeur au pancréas en 2003, il ne se sent pas de bosser jusqu'a 70 ans !
n'en déplaise à Mr Fillon et Sarkosi !
Un article venant de paraître dans le Journal of National Institut of Cancer, l’une des plus grande revue internationale sur le cancer, fait un tour d’horizon des premières études sur les effets du curcuma dans l’accompagnement des traitements du cancer. Les premiers résultats, non encore publiés, font états d’effets positifs certains et parfois remarquables.
Le Journal of National Institut of Cancer vient de publier un long article retraçant l’ensemble des recherches effectuées sur les vertus du curcuma. Des éprouvettes aux hommes en passant par les souris, les effets bénéfiques de cette épice sur différents cancers se confirment. Les recherches sur la structure du curcuma et ses principes actifs datent de 1910. Les premières études en laboratoire et études sur les animaux datent seulement de 30 ans. L’épice a été mêlée à différentes recherches incluant des maladies comme le cancer, les maladies cardio-vasculaires ou la maladie d’Alzheimer. C’est dans les cas de cancer que le curcuma semble être le plus prometteur.
Une étude en laboratoire a tout d’abord montré que le curcuma ralentissait la croissance des cellules cancéreuses chez les souris. D’autres études sur des animaux ont montré que le curcuma, ou plutôt la molécule active, la curcumine, poussait les les cellules cancéreuses au suicide, phénomène d’apopthose et ralentissait la croissance des tumeurs. Dans une autre étude, réalisée sur des souries dont un gène défaillant entraine le développement de tumeurs intestinales, la prise de curcuma a entrainé la réduction de des tumeurs de 60% comparé aux souris qui n’ont pas pris de curcuma.
Ces premières recherches ont donné aux médecins chercheurs l’idée de transposer les études de laboratoire sur des souris à des hommes en hôpital. Et les premiers résultats de ces tests sont très encourageants.
Les premières études menées sur des patients en hôpital, qui sont toujours en cours, donnent des premiers résultats significatifs. En 2007, il a été mis en route vingt deux études de phase I et II sur des patients atteints de cancer et le bénéfice de la prise de curcuma.
Dans une étude menée sur des patients atteints de cancer du pancréas, la prise de curcuma a permis de constater, sur vingt deux personnes, la diminution de 73% de la tumeur chez un patient, la stabilisation de l’état chez quatre autres ou l’allongement de plus de deux ans chez un patient dont l’espérance de vie ne pronostiquait pas un temps si long.
Une autre étude menée au centre anti-cancer John Hopkins de Baltimore a montré que la prise de curcuma avec de la quercétine, un flavonoïde présent dans les pommes, pouvait réduire de 60%. la croissance des cellules cancéreuses dans le cas d’un cancer colorectal
Par ailleurs, d’autres études montrent également tout le bénéfice du curcuma en prévention du cancer et dans la prévention de la résistance des cellules aux chimiothérapies et aux radiations.
Enfin, l’association de curcuma et de pipérine, l’une des molécules active présente dans le poivre noir, augmente l’absorption du curcuma de 154%. Lorsque le poivre est absorbé à hauteur de 20mg par kilogramme de poids, la biodisponibilité du curcuma augmente alors de 2000%.
BLAGUE :
Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari. Le juge :
- Qu'avez-vous volé madame ?
- Une boîte de conserve de sardines, monsieur !
Le juge lui demande la raison de ce vol.
- Parce que j'avais faim !
Le juge lui demande alors combien il y avait de sardines dans la boîte.
- 6... Monsieur !
Alors le juge prononce sa sentence :
- Vous ferez donc 6 jours de prison.
A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s'il peut dire quelque chose.
- Que voulez-vous dire, monsieur ?
- Elle a aussi volé une boîte de conserve de petits pois, votre Honneur !
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
dany
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Bon courage pour la paperasse, ça fait pas mal de boulot....c'est sur qu'il doit avoir envie de lever le pieds après tant d'année et c'est ennervant de constater que toutes nos cotisations retraites ne sont pas très payante au final!!!!
Sur Paris, le temps n'est pas mechant, il a même tendance à faire beau en journée mais encore un peu frais le soir....surtout que j'ai plus de gorge depuis ma gastro...aujourd'hui ça va être pratique au boulot si je ne peux pas parler, en tant que secrétaire, je vais m'égosiller, enfin il faut bien!!!!
Gros bisous et bonne journée
Je trouve ça complètement dingue de travailler jusqu'à 70 ans! Bientôt on travaillera jusqu'à notre mort! C'est bien pour ça que depuis que notre fille vole de ses propre ailes on se paye chaque année un petit voyage en avion,ainsi on aura au moins profité un peu car ce n'est plus comme avant où on économisait jusqu'à la retraite pour ensuite faire de beaux voyages...bientôt on sera trop vieux et on n'aura plus la force !
Pas mal la blague....encore un qui veut se débarrasser de sa femme hi hi!
Alors ma belle Dany déjà perdue ta motivation...pas bien ça! allez courage, respire profondément dit toi que tu y arrivera , il n'y a pas de raison que d'autres y arrive mais pas toi et que la vie est belle! Surtout quel que soit ton régime respecte bien les règles, sinon aucun de marchera! Ce que j'aime au programme du site, c'est que je ne doit rien éliminer, on a droit de temps en temps à petit flan , on peu mettre un sucre dans le café ,de la confiture sur les tartines, pas besoin de prendre des produits allégés etc...donc aucune frustration et j'ai le ventre bien rempli après chaque repas! moi je le conseille vraiment autour de moi!
Très bonne journée ,gros bisous et beaucoup d'ondes positives pour toi ma chère Dany