Blog de oceanne17
aide blog
-
Coucou les filles et les garçon,
Bon là le marteau piqueur est toujours présent mais plus loin. Donc ça ne reveil plus les terreurs.
Ce titre car oui je ne comprend plus rien en gros aprés mon accouchement et surtout à cause de mon inversion de l'utérue et mon hémoragie, les médecins m'ont installés un stérilet le "mirena" pour stopper les règles hémorragique. Sur un mois je ne saigner pas une seule journée. Mais depuis 1 semaine, j'ai une fatigue tenace, des aigreurs d'estomacs, des saute d'humer et le pire des seins qui me font horriblement mal suivit d'un mal de ventre terrible. Je sais pour avoir passé une echo il y a 1 mois que le stérilet était toujours bien posé. Alors là je séche. Je sais qu'avec mon mari on souhaite essayer un 3ème "je voudrais une petite princesse". Mais j'enlève le stérilet juste avant noël aprés mon opération. De plus je ne peux rien calculer car depuis le mois d'août je n'ai plus de régle. Je vais voir si les symptômes persistent.
J'en profite car les terreurs dorment encore. Thomas s'est mis a pleurer vers 5 heures 10 comme je ne voulais pas le prendre. Il s'est remis à pleurer. Aprés que je l'ai grondé il a du se rendormir. Maintenant ils dorment tous les deux. Ils vont être très en forme au réveil.
Aujourd'hui bien ma femme de ménage vient "merci mon homme" et aprés bien il va falloir aller faire les courses. Avec le courage que je traîne en ce moment ça ne va pas être facile.
Gros Bisous les filles et les Garçons.
Passer tous une Bonne Journée
PS: Un petit cadeau pour les fan des experts super le montage non?
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
thé vert à la menthe, céréal spécial k/lait écrémé, 1 clémentine |
Verres d'eau : |
0 |
Calories consommées : |
0 kcal |
je suis d'accord avec pinux
moi aussi j'ai entendu parler de ce stirilet et il cause souvent des probleme de ce genre
retourne voir ton medecin ce serait mieux vue tes symptome depuis 1 semaine
bon courage ma belle
prend soins de toi bissou et calin au petits
bonne journee!!!
bonne journée et courage avec tes petits "monstres", euh, pour le 3ème, tu donne le top départ, moi aussi je veux un autre bébé! je rigole, mon mari n'est pas prêt LUI!
bisous à toi