Blog de ninidodu
aide blog
-
|
zen
publié le 20/11/2007 à 09:19 |
youpi c'est mardi il faut absolument que je vous parle des mes mardis il y a -+ 15 ans j' ai fait la connaissance d'une femme MA MARIE CLAUDE elle était assistante sociale et j'ai eu besoin d'elle pour des papiers frontaliers.
elle a 20 ans de plus que moi c'est une femme extrordinaire elle est arrivée sur mon chemein a un moment tres critique de ma vie et depuis nous sommes ANNIES et depuis tout ce temps nous nous voyons tout les mardis une fois chez l'une l'autre fois chez l'autre et on mange ensemble le plus rigolo c'est que nous nous faisons tjs un petit cadeau c'est plus fort que nous je ne vous raconte pas le nombre d'objets de plante d'écharpes que nnous avons hihihihi mes garcons quand ils rentrent de l'école cherche tjs ce qu"elle m'as apporte je vous souhaite a toutes d'avoir une marie claude elle n" a permis d'etre moi meme je l'adore plus que ma propre mere
je pourrais parles d'elle pendant des heures
pensée du jour
Les "si" et les "si seulement" nous maintiennent ds le passé.
Ravivent les vieilles expériences,les vieux souvenirs et les vieilles pensées.
ils remplissent l'instant présent et nous empechent de le vivre pleinement.
Aujourd'hui, je me dis que j'ai fait de mon mieux jusqu'a mainteant. Et c'est vrai.
Il n' y a rein que l'on puisse changer en regardant derrière soi.Il n'y a pas une seconde de l'histoire qui pourrait etre changée en prenant nos reves pour des réalités.On a fait tout notre possible pour en arriver là où on est mainteant, et le moment présent est parfait.
Aujourd'hui, je sais que j'ai m emé ma vie du mieux que j'ai pu jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui, je sais que j'ai des choix à faire et que je choisis à l'instant présent génère de nouveaux souvenirs.
Aujourd'hui, je choisis de continuer à faire de mon mieux.
Moi j'ai eu plein de très bonnes amies, mais avec le temps et les enfants qui ont grandi,car mes amies étaient toujours associées aux enfants qui jouaient ensemble, je dois dire que c'est mon mari maintenant mon meilleur ami (pourvou que ca doure) Le mardi, pourtant, a toujours été agréable pour moi aussi, car ici à T. c'est le marché et j'ai toujours adoré aller au marché. Donc, moi ce sera plutôt reine-claude que marie-claude. Gros bisous et merci pour ta pensée du jour : vivre dans le présent, ici et maintenant, c'est aussi ma devise :)
elle me manque tellement
profites bien de la tienne ma belle !!!
courage pour ton régime !!
restes bien motivée et tu y arriveras ma puce
il faut y croire !! on les auras ces maudits kg !!
bonne journée gros bisous