En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de musette

aide blog

  • Suis dans ma "mauvaise période"...
    publié le 13/03/2010 à 16:12

    Celles qui me suivent depuis un certain temps ( de moins en moins d'ailleurs ! merci à celles qui sont toujours là ! ) savant que j'ai une période "avec" et une période "sans"... Sans doute suis-je un rien cyclotimique et en parlant de cycle, mon humeur est souvent liée à mon cycle hormonal... Je croyais que j'approchais de ma "mauvaise période" il y a 15 jours, mais non, toujours rien, mais depuis environ 2 jours, j'ai une humeur de dogue, je pleure et ce matin, pour couronner le tout : 2 kg de plus sur la balance !!!   Alors que j'ai mis environ 3 semaines à perdre 300g vous comprendrez que je sois démoralisée aujourd'hui...  Je n'ai plus qu'à espérer que ça passe et que samedi prochain, je vois à nouveau un 57 sur la balance !!! Pour éviter de me pendre avec mon mètre ruban, je ne vais pas noter ma prise de poids de cette semaine...  J'espère que vous me comprendrez !

    Vu le moral au fond du fond de mes chaussettes, l'idée d'aller au concert de mon homme ce soir ne m'emballe qu'à moitié... Je me sens moche, vieille et grosse... Alors, je vais me trouver moche dans tout ce que je vais essayer et le but de la meuf d'un guitariste lors des concerts, c'est de jouer les "groupies", ce qui ne me convient pas du tout ! Chuis pas du genre plante verte ! Même si je suis peu bavarde, ça veut pas dire que j'ai rien à dire  ! Et puis, la musique qu'ils font, à part quelques morceaux des Stones et de Hendrix, c'est pas ma tasse de thé... Donc, je suis là en soutien moral ! Vu que moi aussi j'aurais besoin d'un soutien moral en ce moment.... Enfin, voilà mon état d'esprit du jour... Pas top !

    Merci pour vos coms !  Suis pas sûre d'avoir l'énergie nécessaire pour passer et commenter vos blogs, je vais faire une tentative pour au moins vous lire, mais si vous ne voyez pas de petit mot de ma part, ne vous tracassez pas, je suis de tout coeur avec vous et je repasserai quand l'humeur sera au mieux !

    Bon week-end !!!

- J'aime



1 - 10 de 11

  • vanile 
    publié le 15/03/2010 à 13:25
    je suis cyclotimique(j'apprends des mots moi et ma blondeur profonde!) aussi... en période plutôt sans probablement du a ce putain d'hivers qui n'en fini plus, ne penses-tu pas... dire que j'en rajoute une couche avec "into the wild"... j'ai lu un article sur la maquilleuse qui a subis Katherina et les conditions de tournage, j'admire se film sur bien des poids de vue! as-tu vu "Milk" avec aussi Emile Hirsch et Sean Penn... tout aussi touchant comme film!... mmmh je vais voire ma psy et un petit ciné se soir, pourquoi pas "I love you Philip morris, il paret que Jim Carrey est génial, perso j'adore McGregor... et côté sport t'en est ou? t'as déjà essayé le yoga?... je crois que je vais lire Tolstoy, histoire de cultiver ma "blond attitude" et ses citations me touche aussi en fait!
    je dois bouger, bisous bisous ma belle!
  • puce30 
    publié le 14/03/2010 à 17:55
    Oups... j' ai été trop longue alors je poursuis ici!
    Sur le questionnaire (en France on le récupère à l' ancienne COTOREP maintenant MDPH) que ton médecin traitant peut remplir, il y a des questions concernant les gènes qu' entraine ta souffrance sur ta vie quotidienne. C' est ce qui permet d' évaluer le degré de handicap et de te déclarer ou non travailleur handicapé.
    Sachant que cette reconnaissance permet au médecin du travail de demander des aménagements, c' est tout de même très intéressant pour tous ceux qui désirent continuer à travailler.
    Il faut parfois du temps pour savoir ce que l' on veut pour l' avenir.
    Ma rhumato m' a dit qu' il y avait une phase très difficile dans la fibro et que j' étais dedans en ce moment.
    Il parait aussi qu' il y a du mieux après et que l' on souffre moins.
    Espérons que la souffrance et la fatigue qui l' accompagne nous laisserons un peu de répit...
    Prends soin de toi ma douce et fais seulement ce qui te procure du plaisir car, quand on souffre au quotidien, il n' est pas nécessaire de s' en rajouter intilement...
    Bisous tendresse!
  • puce30 
    publié le 14/03/2010 à 17:52
    Bonjour ma douce musette...
    Si tu savais à quel point tes mots sonnent juste dans ton com...
    Le rapport que tu as fait avec moi est malheureusement vrai et ne m' a aucunement choquée.
    Oui... j' ai de l' amour à revendre mais c' est vrai que j' en ai besoin aussi...
    Ma psy me disait que ce n' était pas de l' amour de mon mari ou de mon fils dont j' avais tellement besoin mais de celui de personnes qui ainsi me reconnaitraient en tant que moi, Anne, celle que je suis et donc... ma mère et ma soeur.
    Pour ce qui est de ma soeur, c' est fini, terminé, je ne veux même plus essayer de lui plaire ou de l' intéresser car c' est peine perdue. Je ne suis rien à ses yeux, juste une soeur qui la dérange et qui l' agace.
    Pour ma mère, je peux peut être encore tenter le coup si elle prend quelques secondes pour regarder derrière ma soeur où je suis cachée depuis très longtemps maintenant.
    Merci pour ce com qui m' a beaucoup touché dans le sens où toi, Musette, amie virtuelle, tu as su capter tellement des sentiments qui m' habitent.
    C' est pour ça que je ne peux pas comprendre comment ma mère fait pour ignorer avec autant de force mes appels à l' amour si toi tu les entends si bien de là où tu es...
    Pour le Rivotril(R), il est très efficace sur les douleurs neurologiques mais il induit une dépendance et a des effets secondaires handicapants lorsqu' on veut garder sa vigilance et ses capacités normales.
    C' est pour ça que je le refuse catégoriquement et depuis longtemps car on me l' a proposé il y a 8 ans pour soigner mon algodystrophie de l' épaule et, récemment, pour l' hémispasme consécutif à ma paralysie faciale.
    Par contre, si tu veux limiter ton activité professionnelle et si ça exsite chez vous en Belgique, il faudrait que tu demandes une reconnaissance de travailleur handicapé.
    Sur le questionnaire (en France on le récupère à l' ancienne COTOREP maintenant MDPH) que ton médecin traitant peut remplir, il y a des questions concernant les gènes qu' entraine ta souf
  • Nanase 
    publié le 14/03/2010 à 15:25
    super alors!
    bon dimanche
    bisous
  • nathie05 
    publié le 14/03/2010 à 13:52
    Et bien dis donc tu n'es pas en grande forme remarque moi non plus... mais bon je vais essayer de te remotiver!! moi aussi comme toi j'ai mis des semaines pour perdre quelques grammes sur puis en rien de temps ca remonte et en plus je mange car j'en ai envie !!! mais bon on va y arriver tu en penses quoi??, On se reprends!!! gogogo!! bisous à toi musette et bon courage
  • Englishbob 
    publié le 14/03/2010 à 00:14
    Suis quasi sûr que ces kilos seront vite disparus...ah c'est dingue comme Dame Balance peut influencer ntore moral...Courage courage! Accroche-toi!
    Je te fais des gros bisous et t'envoie toutes mes bonnes ondes;)
    Kissous doux!
  • sylvianeliberge 
    publié le 13/03/2010 à 23:11
    Bon, je passe tard. Je cours comme d'hab et comme j'ai pas le temps de lire tous les blogs... mais qu'il me tient à coeur de faire un coucou à tout le monde... ben pour me faire pardonner, voici une petite blague qui, j'espère, te fera sourire :)

    Ca prend combien de psychologues pour changer une ampoule ?
    Réponse : un seul, mais il faut que l'ampoule veuille vraiment changer.

    Bon week-end :)
    Bisessssssssssssssssssssssssss
  • caligny 
    publié le 13/03/2010 à 19:15
    ces vilains kilos ne serons plus qu'un vilain souvenir !!!
    Excuse pour ces trois messages , lol !!!
    Bonne soirée et bon WE !
    Grosses bises !
    Edith
  • caligny 
    publié le 13/03/2010 à 19:14
    Courage ma chérie , c'est vrai que le cycle et le froid n'aident pas à perdre !!!
    Tu verras dès qu'il fera beau tu verras , ces vilains kilos ne serons plus qu'un vila
  • caligny 
    publié le 13/03/2010 à 19:07
    Bonsoir cocotte , allons , allons , on arrête ce "blues" , et on met son humeur au beau fixe , en habit de fête !!!
    Il faut oublier tes kilos repris et continuer avec motivation !!!
    Courage ma chérie , c'est vrai que le cycle et le froid n'aident pa

1 - 10 de 11

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).