En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de mividaesbella

aide blog

  • Coucou, merci à toutes de vos gentils messages de soutien.
    publié le 18/05/2008 à 18:53

    Coucou, merci à toutes de vos gentils messages de soutien.
    Pas trop le moral.... Monsieur est plue proche d'un ex que d'autre chose.  Maintenant ilest monétaire-parano.  Il fait des crises chaque foi qu'il est question d'argent, quand jamais il a été question de ce genre de problèmes entre nous.  Donc pour moi.... ça sent le pourri.  Bref, les histoires faut bien qu'elles se terminent un jour.... et la fin de la mienne a l'air d'être un fait;
    Quand aaux monologues de clitoris, certes,ça fait penser à tout le monde les monologues du vagin.... donc, ce sera: Mademoiselle Pipo et ses croniques du clitoris (interdit aux hommes)
    Bises à toutes, moi je vais continuer à tourner en rond tout en pestant.... je reviendrais plus tard
    Bises à toutes (je me répète..... (là c''est grave)
    Palmyra





    (31) commentaires



21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

  • mividaesbella 
    publié le 22/05/2008 à 16:39
    COucou les filles....en effet en panne d'ordi et en plus, plein de choses à faire.
    Bises à toutes
    Palmyra
  • frand 
    publié le 22/05/2008 à 16:34
    j'espère que tout vas bien pour toi
    bonne après midi a toi :-)
  • frand 
    publié le 22/05/2008 à 15:46
    bonne journée a toi :-)
  • eva_bouba 
    publié le 20/05/2008 à 14:02
    Ahh les histoires d'amour quand elles finissent c'est triste ou moche...rien à faire...tant que c'est pas les deux....
  • pacific 
    publié le 19/05/2008 à 18:32
    Salut, ma belle. Oui, là, c'est mal parti avec cette affaire de pognon. Quand il vient se mélanger à autre chose, celui-là... Je suis assez d'accord avec Pommecerise... c'est souvent ça, les mecs. Juste maintenant que tu devrais avoir son soutien à cause de tes problèmes de syndic, de l'argent que tu vas dépenser avec ton avocat, etc.. il s'est peut-être dit: "faut que je me casse avant que les emm.. des me touchent à moi aussi" et ça, c'est de la lâcheté...
    Mais il n'y a que toi qui le connais et qui peut juger avec connaissance de cause. Bon courage. Bisous.
  • michele18 
    publié le 19/05/2008 à 17:25
    oui ça va passer, allez courage... et te gâte pas la beauté avec les tracas,
    bisous
  • mividaesbella 
    publié le 19/05/2008 à 09:42
    Coucou Pomme cerise.... C'est exactement çà! d'ailleurs hier je lui ai dit: t'es lâche et t'es con.
    Bref... je vais pasm'empoter là dedans puisque tout ça fait bouger la nana révolutionnaire qu'il y a en moi, et je suis en trian de remanier mes textes pour y mettre des nouvelles impressions sur tout ça.
    Merci de ton analyse... elle est parfaite!!!
    Bises et belle journée
    Palmyra
  • pommecerise 
    publié le 18/05/2008 à 22:22
    Alors tu vas pas te laisser abattre par ces attaques mesquines qui n'ont qu'un but te faire dire la premiere que: il vaut mieux qu'on arrête, c'est de la lacheté tout simplement.. je comprends ta tristesse mais s'il prefère aller faire le beau parleur auprés de certaines de tes pseudo amies n'attend pas qu'il te fasses douter de toi de ta valeur en utilisant des pretextes mesquins.
    Sinon le titre est genial sans le mot monologue. juste pour te donner une petite idée en rapport avec le clitoris dans mon boulot il y a une fille tellement masculine et surtout autoritaire que les gars l'ont surnommée clito d'acier ca m'a toujours fait sourire ce surnom!!! Courage ma bella!!!
  • mividaesbella 
    publié le 18/05/2008 à 21:30
    T'a raison Candy.... surtout qu'il n'a jamais été question de ça entre nous. Vu que nous ne vivons pas ensemble, chacun se gère, puis jamais il n'a été question de faire des contes sur ce que lui ou moi on paye pour ce qui est de nous deux, et depuis jeudi, il en fait tout un drame, et moi suis complètement déconcerté, car c'est méchant et injuste. Du coup je lui ai dit qu'il est con et lâche.
    Bref ... c'est pas la joie
    Mais bises à toutes, ça passera
    Palmyra
  • candy50130 
    publié le 18/05/2008 à 19:56
    quand les histoires de fric s'en mèle pas marrant du tout (lol)
    gros bisous et bonne soirée

21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).