Bon ben voilà je m'en veux un peu de ce week end , trop mangé trop bu, mais apparement la balance me le fait pas payer, je suis stable , pile au même poids.
Dès ce matin j'ai bien repris.
Ce soir ma mère m'embarque au salon du vin, ça me saoule (surtout que je hais le vin lol).
Et surtout j'arrive pas à bosser pour la fac...j'ai un contrôle mercredi mais aucune motivation
Pour Seb...je cherche en vain un signe...je relis tout ce qu'il m'a mis dans mon journal intime depuis 12 ans...dans mon livre d'or à mes 18 ans "il est tard mais je reste à tes côtés, merci pour tout...".
J'aimerai revenir en arrière...on a dormi des dizaines de fois ensemble, on a joué les entremeteurs pour l'autre, on s'est TOUT confié, et quand je dis tout...
Je sais je me répète. Je vous jure j'essaie de me forcer mais j'y arrive pas...Je peux pas l'appeler , je sais que si je l'appele comme d'habitude je pourrais pas dire les mêmes choses et il le sentira ,et j'arriverai tout de même pas à lui avouer la verité.
En plus...avec ces kilos je me sens encore moche, je me dis que j'ai aucune chance vu l'anorexique sur qui il avait flashé il y a quelques années...
Remarquez d'ici à ce que je le vois...
Raaa vraiment excusez moi, je parle que de ça. Bon je vais essayer d'aller marcher un peu, et ce soir faudrait vraiment que je bosse , au moins relire mes cours.
Bisous à toutes!
ps: et oui pour vous saouler encore un peu, encore une photo de nous , avec ma gueule de détérée ce jour là. ( y'a environ 3 ans)
en espérant qu'il tombe jamais sur ce blog mdrrr
allez va marcher un bon coup, te vider la tête et bosser! ça te fera du bien!
gros bisous